Sean Kirkpatrick, l’ancien chef des ovnis du Pentagone règle ses comptes

1 février 2024

1er février 2024 – Nous vous en parlions hier soir en direct dans la revue de presse ovnis de la libre antenne avec Pascal Fechner, l’ancien directeur de l’AARO, Sean Kirkpatrick, a critiqué les dépenses gouvernementales en réponse aux allégations non fondées sur les ovnis.

Sean Kirkpatrick, qui dirigeait auparavant le Bureau ovnis du Pentagone AARO) avant de démissionner l’année dernière, a accusé un « groupe important » de fonctionnaires d’être à l’origine de dépenses gouvernementales en propageant des allégations non fondées et des théories du complot.

ovnis

S’exprimant sur le podcast In The Room With Peter Peter Bergen , Sean Kirkpatrick a décrit la situation comme un “cornet de glace qui se lèche quotidiennement”.

Comme nous le signalions hier soir, il accuse certaines personnalités comme le sénateur Harry Reed et l’industriel Robert Bigelow :

“Ce sont les mêmes personnes qui ont travaillé avec une entreprise américaine et l’armée américaine pour explorer un morceau de matériau qu’ils prétendent être un bout d’ovni et qui est en réalité un morceau de boîtier de missile des années 1950”, a-t-il déclaré.

“Ces mêmes personnes ont influencé certains de ces lanceurs d’alerte qui se sont manifestés pour dire : Je n’ai aucune preuve directe, mais on m’a dit que….”

L’OMBRE DE DAVID GRUSH

Bien qu’il n’ait pas donné son nom, il est probable que l’homme dont il parle est David Grusch qui a récemment fait la une des journaux avec ses affirmations sur des ovnis qui auraient été récupérés par les USA ainsi que des « produits biologiques non humains ».

ovnis

“La meilleure chose qui aurait pu arriver dans mon travail à l’AARO, aurait été de trouver des extraterrestres, mais je n’en ai pas trouvé”, a poursuivi Sean Kirkpatrick. “Il n’y a aucune preuve de la présence d’extraterrestres…ni aucune preuve d’une conspiration gouvernementale.”

“Ce qui est inquiétant est la volonté de certains de porter des jugements et d’agir sur ces histoires sans avoir vu ni même demandé de preuves à l’appui, une omission qui est d’autant plus problématique lorsque les affirmations sont si extraordinaires.”

“Certains membres du Congrès préfèrent donner leur avis à la presse sur les extraterrestres plutôt que d’obtenir des informations factuelles sur le sujet.”

“Les membres ont la responsabilité de faire preuve de sens critique au lieu de chercher à se faire remarquer.”

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut