Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 11/01/2018 | Béatrice Roquin – Entre ici et ailleurs : « Voyage inattendu au-delà de mon corps »
(Version Podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellanca reçoit Béatrice Roquin pour son livre « Entre ici et ailleurs ».En juillet 2010, elle vit une expérience involontaire… Une sortie de son corps. Cet événement s’est produit lors d’une séance avec une thérapeute, à la suite d’un gros choc émotionnel dans lequel la thérapeute l’avait entraînée… Et qui est passée inaperçue… Jusqu’à la fin de la consultation. Son livre est un témoignage sur une sortie hors du corps. Un récit qui est très saisissant et authentique. Béatrice Roquin nous explique les raisons qui ont provoqué cette « sortie ». Un peu comme les expérienceurs d’EMI (Expérience de Mort Imminente), elle nous entraîne dans un « entre-deux » qui libère la conscience et crée des liens inattendus. Ce qui ressort surtout c’est qu’elle ose les questions essentielles pour aborder l’irrationnel et le non-scientifique.

L’auteure : Béatrice Roquin est thérapeute manuelle, énergéticienne et numérologue. Elle explore depuis plus de 30 ans, les champs de connaissance de soi et les approches corporelles douces. Elle se considère comme une accompagnatrice de bien-être. Sa passion c’est l’humain et elle le prouve avec son site internet lefildesoi.net

Pour découvrir l’ouvrage de Béatrice Roquin, cliquez ici

Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr