Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr


Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 07/12/2017 | Giuliana Conforto (physicienne) : Le futur est-il déjà prévu? 
(Version Podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellaca reçoit la physicienne Giuliana Conforto, pour une émission exceptionnelle. Si vous vous intéressez aux travaux de Nassim Haramein, vous comprendrez que les recherches de Giuliana Conforto rejoignent les explications de Nassim Haramein (cliquez ici pour regarder ou écouter l’entretien de Nassim Haramein sur btlv.fr).
La rotation de la Terre est en train de ralentir et cela va entraîner pas mal de changements. Pourquoi les désastres, pourquoi la guerre et le bouleversement des conditions climatiques, l’aspect social et les humains déboussolés et pourquoi tant d’empressement à faire des « réformes » qui n’en sont pas selon Giuliana Conforto ? Les réponses sont multiples, mais il y en a au moins une qui émerge : placer l’attention sur les problèmes insolubles évite leurs solutions qui est: l’Unité entre l’homme et la Nature Universelle.
Giuliana Conforto est diplômée en physique, elle a enseigné dans les universités de L’Aquila de Calabre et celle de Los Andes au Venezuela.
Sa recherche pratique s’est tournée vers la connaissance de soi et le développement des potentialités du cerveau humain. Giulina Conforto pratique et enseigne l’Art de la Mémoire.
En intégrant les connaissances les plus récentes de la physique avec l’antique philosophie hermétique, la psychologie, l’anthropologie et la cybernétique, elle travaille à recomposer l’unité entre ces divers domaines. Elles dépassent ainsi la « tour de Babel » des interprétations diverses et variées, et fonde ainsi une nouvelle science biologique capable de comprendre l’Intelligence de la Nature cosmique et de l’Être humain.