Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr

Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 02/05/2018 | En compagnie de Jean-Pierre Garnier-Malet décryptez la fin (actuelle d’un cycle de dédoublement) des temps.
(Version podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellanca reçoit Jean-Pierre Garnier-Malet qui est physicien, titulaire d’un doctorat de mécanique de fluides. Il est l’auteur de « Changer votre futur par les ouvertures temporelles » et de « Le double comment ça marche ».

 Le dédoublement de l’espace et du temps explique à la fois l’infiniment petit de nos particules, l’infiniment grand de l’univers… et nous, perdus sur une terre immense, planète d’un tout petit système solaire dont les dimensions nous semblent infinies.