4 décembre 2024 – Dans une récente interview, un ancien policier des forces de l’ordre a raconté une étrange observation d’un OVNI pendant une patrouille.
Selon ses explications, l’événement se serait produit en avril 2022 dans la ville de Fairfield aux États-Unis. Robert Klein, l’auteur de cette observation relate avoir vu un objet sphérique d’environ la taille d’une « Mini Cooper », planant à seulement 9 mètres de hauteur de son véhicule. L’homme déclara : « J’ai vu pas mal de drones et de météores. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant ».
Pendant l’interview, Robert Klein explique que l’OVNI émettait une lumière intense qui l’aurait aveuglé, dont plusieurs couleurs telles que rouge, vert, blanc et orange. « Il y avait une lumière très forte. Elle éclairait toute la cabine de ma voiture, à tel point que j’avais du mal à conduire car je ne voyais vraiment rien. J’étais aveuglé ».
Le témoin indique également que l’OVNI se déplaçait d’une manière très rapide. Lorsqu’il dirigea de la lumière vers l’objet, ce dernier aurait immédiatement traversé le plan d’eau. « C’est à ce moment-là que j’ai sorti mon appareil photo et que j’ai commencé à enregistrer et à prendre des photos », il ajoute : « Je ne pouvais pas le voir passer d’un point A à un point B tellement qu’il se déplaçait vite. Il y avait un léger bourdonnement qui était très distinct », a-t-il déclaré dans son interview.
Par ailleurs, dans les informations rapportées par NewsNation, Ben Hansen, un animateur de télévision animant le programme « UFO Witness » de Discovery+ et enquêtant sur cette affaire, l’animateur aurait potentiellement découvert d’autres observations, dont une impliquant plusieurs OVNIs. Ben Hansen devrait prochainement se rendre sur le terrain et essayer de découvrir le mystère qui s’y cache. Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour être informé(e) de toute notre actualité.
Valentin Rican (rédaction btlv)