Un ovni en forme d’œuf serait conservé sur la zone 51

14 décembre 2023

14 décembre 2023 – Hier soir encore, dans la libre antenne « Face au paranormal », Pascal Fechner du Maybe planet revenait, dans sa revue de presse, sur toute l’actualité ovni. Il faut dire que depuis les révélations du New York Times en 2017, on en a jamais autant parlé d’ovnis. Le grand nord avait appris à l’époque l’existence d’un « Black Program » financé à hauteur de 22 millions de dollars pour l’étude des PAN (Phénomènes aériens non expliqué) ou ovnis. Depuis, le Senat américain n’a de cesse de vouloir faire toute la lumière sur le sujet.

Suite à ces révélations, de nombreux témoins osent parler de ce qu’ils ont vu, observé ou entendu. Il y a quelques jours, un entrepreneur en aérospatiale de la défense a rapporté les propos de son grand-oncle qui travaillait autrefois dans des installations secrètes de la Zone 51.

A L’INSTAR DE BOB LAZAR

Depuis que Bob Lazar a fait part pour la première fois de ce qu’il a vu dans la zone 51, la base située dans le champ d’essai et d’entraînement du Nevada à environ 140 km au nord-ouest de Las Vegas, elle est devenue synonyme de « Black Program » et de retro-ingénierie (technologies extraterrestres récupérées).

BOB LAZAR

Bob Lazar, le premier a avoir parlé des ovnis sur la zone 51 / Crédit photo @Detroit free press

Eric Taber, qui a travaillé pour le département de la défense pendant 13 ans, a révélé ce que son défunt grand-oncle Sam Urquhart, qui était employé sur le zone 51, a vu et entendu pendant son séjour là-bas.

« Mon grand-oncle a servi dans l’armée de l’air pendant 28 ans au grade E8 [équivalent à un sergent-chef] », a-t-il déclaré à Mail Online dans une interview. « Il m’a dit qu’il avait travaillé dans la zone 51 de 1997 à 2014 ».

Selon Eric Taber, son oncle était plutôt réticent à parler de ce qu’il faisait sur le zone 51 jusqu’à récemment. Alors qu’ils discutaient sur le porche arrière de sa maison, il a décidé de révéler les détails de ce que lui aurait révélé un ingénieur senior de la société EG&G. ce dernier lui aurait parlé d’un ovni qui aurait été récupéré intact dans le désert par la CIA dans les années 1980.

« L’ingénieur principal d’EG&G a décrit à mon grand-oncle qu’il était en forme d’œuf, de la taille d’un SUV, lisse et sans couture, d’aspect métallique, de couleur gris argenté, sans gouvernes, sans volets, sans entrée d’air et sans d’échappement, et aucune écriture ou symbole à l’extérieur », se souvient-il.

« Ce sont les meilleurs ingénieurs du pays et les plus brillants auxquels vous puissiez penser. Ils ont essayé en vain de comprendre quelle était la source d’énergie, comment l’activer et comment elle fonctionne. Ils ont essayé d’y amener de l’électricité ».

IMPENETRABLE

Les ingénieurs auraient été incapables de pénétrer à l’intérieur de l’engin, rendant impossible l’accès à ce qu’il pourrait s’y trouver. Après de nombreux efforts, ils ont finalement pu acquérir un petit échantillon du matériau de sa coque pour le tester et ont déterminé qu’il ne provenait pas de la Terre.

Finalement, l’objet a été expédié vers une autre base et son oncle n’en a plus jamais entendu parler.

« Sam a dit que le peuple américain ne pourrait probablement jamais le voir », a déclaré Eric Taber. Retrouvez toute l’actu ovni sur btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut