Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr

Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 06/022018 | « Et si on allait mieux » : Les prénoms n’ont plus de secrets. François Deymier reçoit Annie Tranvouëz, dans cette émission vous allez découvrir le décodage des prénoms de l’équipe BTLV.
(Version podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annie Tranvouëz est psychogénéalogiste, conférencière et auteur, elle a été journaliste pendant une vingtaine d’années dans un quotidien varois, elle est présidente fondatrice de l’association G’Volue à Toulon.Elle a publié des livres sur les prénoms transgénérationnels et leur symbolique.
Son dernier Livre « Psychogénéalogie et physique quantique » avec la participation de Marc Henry,docteur en chimie, directeur de laboratoire, professeur de physique quantique au CNRS de Strasbourg, et directeur de l’association Natur’Eau Quant.
En exergue de son livre « Nous sommes déjà de futurs ancêtres ». Ce livre met à disposition de nombreux outils pour montrer votre arbre psychogénéalogique et le décoder facilement sous l’éclairage quantique.Le travail de décodage psychogénénéalogique permet de sauvegarder notre patrimoine culturel, émotionnel, notre terreau originel.

Rendez-vous sur le site d’Annie Tranvouëz en cliquant ici.
Vous pouvez commander son livre en cliquant ici