fbpx

« Et si on allait mieux » : La symbolique des prénoms avec Annie Tranvouëz (psychogénéalogiste).

Status:

Errors:

Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 06/022018 | « Et si on allait mieux » : Les prénoms n’ont plus de secrets. François Deymier reçoit Annie Tranvouëz, dans cette émission vous allez découvrir le décodage des prénoms de l’équipe BTLV.
(Version podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annie Tranvouëz est psychogénéalogiste, conférencière et auteur, elle a été journaliste pendant une vingtaine d’années dans un quotidien varois, elle est présidente fondatrice de l’association G’Volue à Toulon.Elle a publié des livres sur les prénoms transgénérationnels et leur symbolique.
Son dernier Livre « Psychogénéalogie et physique quantique » avec la participation de Marc Henry,docteur en chimie, directeur de laboratoire, professeur de physique quantique au CNRS de Strasbourg, et directeur de l’association Natur’Eau Quant.
En exergue de son livre « Nous sommes déjà de futurs ancêtres ». Ce livre met à disposition de nombreux outils pour montrer votre arbre psychogénéalogique et le décoder facilement sous l’éclairage quantique.Le travail de décodage psychogénénéalogique permet de sauvegarder notre patrimoine culturel, émotionnel, notre terreau originel.

Rendez-vous sur le site d’Annie Tranvouëz en cliquant ici.
Vous pouvez commander son livre en cliquant ici

À la Une

(AGENDA CULTUREL) Les films sur les mentalistes sélectionnés par Thierry Penin

17 avril 2021 – Depuis la série « The Mentalist » de Bruno Heller et les shows incroyables que certains proposent sur scène, les mentalistes sont régulièrement invités sur les plateaux de télévision. De splendides films ont également été réalisés sur le sujet.

AU-DELÀ DE L’ILLUSION (2007)

« Au-delà De L’illusion » est un film de Gillian Armstrong avec Guy Pearce et Catherine Zeta-Jones.

Au début du 20ème siècle, l’illusionniste Harry Houdini est au sommet de sa gloire mais ce passionné de spectacle, de science et de spiritisme va être dévasté par le décès de sa mère. Pour rentrer en communication avec elle, il offre une récompense à celui ou celle qui pourra les mettre en contact. C’est alors qu’il va faire la rencontre d’une mère et de sa fille, qui disent avoir des dons particuliers.

MISTER SHOW MAN (2009)

Pour réaliser « Mister Show Man »,vSean Mac Ginly a été inspiré du Mentalist Kreski car il fût son assistant. Le casting de ce long métrage est composé de John Malkovich, d’Emilie Blunt, de Tom Hanks et de son fils Colin Hanks.

À la fin de ses études de droits, un jeune homme change de cap en voulant devenir écrivain. Pour subvenir à ses besoins, il va travailler pour un grand mentaliste visiblement en fin de carrière. Il est en effet de plus difficile de remplir les salles mais l’arrivée d’une jeune et jolie chargée de com’ change la donne.

INSAISISSABLES (2013)

« Insaisissables » est un film de Louis Letterier avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Mélanie Laurent, Michael Caine et Morgan Freeman.

Un prestidigitateur, un mentaliste hypnotiseur et un illusionniste avec son assistante sont connus pour distribuer de l’argent à la fin de leurs shows. Se faisant appeler les 4 Cavaliers, ils préparent les coups du siècle en commençant par cambrioler la banque de France sur scène et à distance, avant de subtiliser des millions à un assureur véreux, pour renflouer les comptes bancaires de leurs spectateurs. Un agent du FBI et une détective française d’Interpol mènent l’enquête.

Pour les passionnés de mentalisme, rendez-vous sur le replay des Affranchis de l’Info – Mentalisme, Peut-il reproduire tout le paranormal ?

Thierry Penin (rédaction btlv.fr)

2020-06-21T15:49:53+02:006 février 2018|

Actus susceptibles de vous intéresser