De nouvelles images d’OVNI survolant un destroyer de l’US Navy

11 avril 2021 — Mercredi dernier, dans les Affranchis de l’info, nous avons abordé le rapport déclassifié par les USA en juin prochain avec cette question : A quoi doit-on s’attendre. Avec Pascal Fecher de Maybe Planet, Nico Augusto spécialiste de l’ufologie américaine et Dominique Filhl le réalisateur du « Bureau des ovnis » nous avons tenté d’ y apporter des réponses. Coincés entre l’envie de croire à une grosse divulgation et la peur que tout cela accouche d’une souris, vous avez été nombreux à suivre l’émission. Depuis, les choses ont bougé, notamment avec la divulgation d’une nouvelle vidéo montrant plusieurs ovnis en forme de triangle survolant un destroyer de l’US Navy. Au programme d’un briefing confidentiel du renseignement mené par le Pentagone sur les phénomènes aériens non identifiés, elles ont fuité.

De nouvelles images mises en ligne par le cinéaste Jérémy Corbell qui les a reçu d’un anonyme. Enregistrées à partir de l’USS Russell, on peut d’abord y voir 3 ronds dans le ciel avant que la caméra effectue une rotation panoramique et un zoom qui montre un quatrième objet de forme triangulaire.

Crédit photo @Jeremy Corbell

DES OBJETS AUX POSSIBILITÉS INCONNUES 

Sur les images, on peut voir l’objet triangulaire clignoter à plusieurs reprises et être entouré de deux autres formes moins lumineuses. Jérémy Corbell a également posté trois photos prises par l’USS Omaha d’un engin « sphérique » lui non identifiable.

« Il est à noter que l’engin« sphérique » a été observé en train de descendre dans l’eau sans ce qu’il ne crash. Un sous-marin a été appelé pour tenter de le retrouver, sans succès » », a-t-il écrit.

Les deux nouveaux incidents ressemble aux survols pendant plusieurs nuits de différents destroyers américains au large de la Californie en 2019. S’exprimant sur son site Web, Jeremy Corbell a expliqué le long processus de vérification des documents qu’il a reçus d’une source anonyme, avant d’ajouter : « George Knapp (ndlr : journaliste d’investigations américain) et moi avons pu vérifier le matériel reçu et je peux confirmer leur authenticité ainsi que les autres détails concernant le briefing du Pentagone », le cinéaste rajoute : « Ce sont les photos et les vidéos de véritables rencontres militaires avec des ovnis ». Il espère que toutes ces images permettrons une approche rationnelle et transparente d’investigation et d’exploration sur le phénomène ovni, et qu’elle marquera un tournant de notre histoire ». Tout cela annonce des mois à venir passionnants dans la recherche ufologique. 

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut