Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr

Plus d’infos sur l’émission : diffusion 14/02/2014 | Patrice Bouchardon (auteur) : Les arbres se parlent. Profitez de leur énergie.

(Version podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.
« Une forêt qui pousse fait moins de bruit qu’un arbre qui tombe » proverbe africain.
Les arbres sont des êtres vivants. Il n’est pas besoin d’être un scientifique pour le savoir. Ils vivent aux rythmes de la terre et du ciel. Des êtres qui, comme nous, ont besoin de racines pour se nourrir et de la lumière pour grandir. Se relier aux arbres, les ressentir, prendre appui sur eux, les enlacer peut nous redonner de l’énergie.
Peut-on réellement échanger et communiquer avec les arbres, pour répondre à cette question, Bob Bellanca reçoit Patrice Bouchardon et Hervé Franceschi.

Patrice Bouchardon est l’auteur du best-seller « L’Énergie des arbres », traduit en 14 langues. Au départ, il a commencé une carrière comme spécialiste du calcul des structures parasismiques.
Il a vécu 4 mois dans une forêt et il a découvert comment entrer en contact avec les arbres. Il a trouvé en eux des ressources énergétiques en rapport avec nos besoins fondamentaux de transformation et d’évolution.
Cette compréhension lui donne l’idée de préparer des huiles énergétiques destinées à accompagner les différentes phases de la vie.

Hervé Franceschi est coach, formateur, conférencier et thérapeute, maitre praticien en PNL et hypnose. Il est aussi l’auteur du jeu de cartes « Géométrie sacrée dans la nature ».

Pour visiter le site de Patrice Bouchardon, cliquez ici
Pour acheter son livre, cliquez ici
Pour visiter le site d’Hervé Franceschi, cliquez ici