20 décembre 2024 – Telle la dame blanche, connue pour apparaitre sur le bord des routes, un homme inconnu est au centre d’une enquête criminelle en cours.
Dans le Nebraska, une affaire est reprise dans les journaux télévisés. Un mystérieux personnage aperçu sur les lieux de nombreux accidents de la route, est désormais soupçonné d’en être directement la cause.
L’un des accidents évoqué dans les différents éditions, celui de Garrison Beach et sa femme Skylar qui ont quitté la route sur l’autoroute 36 à la sortie de Bennington. Ce soir-là, ils ont fait un écart pour éviter de heurter un gros morceau de métal qui s’était retrouvé au milieu de la route. Après être sortis de leur véhicule et être remonté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, ils ont été accueillis par un homme mystérieux qui semblait sortir de nulle part et qui leur a proposé son aide.
Jusqu’ici rien d’inquiétant sauf que la même scène s’est visiblement déroulée sur trois autres incidents survenus sur le même tronçon d’autoroute. A chaque fois, les témoins rapportent avoir dû éviter un objet encombrant au milieu de la route et à chaque fois chacun le même individu étrange est apparu de nulle part pour offrir son aide aux victimes. Depuis alertée, la police tente de retrouver ce mystérieux inconnu.
Pour le moment, les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’homme en question aurait probablement provoqué ces accidents comme le déclare Eric Sellers du bureau du shérif du comté de Douglas. « Il est le premier à venir en aide et à appeler le 911, donc dans son esprit, il est un héros, mais c’est lui qui provoquent ces accidents ».
Les choses ont pris une tournure encore plus étrange lorsqu’un homme, qui semble être notre homme, a appelé un journal local en se faisant passer pour Garrison Beach demandant que l’article sur l’accident soit retiré. L’inconnu a laissé trois messages vocaux demandant la même chose. A ce sujet Garrison Beach a déclaré : « Je trouve juste fou que nous en soyons au point où quelqu’un appelle et se fait passer pour moi au téléphone pour essayer de faire retirer l’article…ce n’était clairement pas moi qui avais passé l’appel ».
Espérons que l’enquête policière apporte toutes les réponses sur le mystère de l’inconnu du bord de la route. Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Wowt.com)