3 mai 2024 – Célèbre catcheur, lors d’une interview télévisée Hulk Hogan parlant de l’au-delà, affirme avoir reçu un message vocal de son rival de longue date « Rowdy » Roddy Piper deux jours après son décès.
Lors d’une récente apparition dans l’émission de télé « The 700 Club », Hulk Hogan a rappelé sa rivalité, lors de sa carrière de catcheur, avec Roddy Piper “on ne pouvait pas se supporter”. Contre toute attente, les deux stars du catch étaient devenues des amis très proches à la fin de leur vie professionnelle. “Nous nous envoyions des SMS tous les jours”, se souvient Hulk Hogan, jusqu’à ce qu’ “un jour, il décède”.
UN MESSAGE DE L’AU-DELÀ TRÈS SPIRITUEL
Deux jours plus tard, alors qu’il regardait une rétrospective sur l’illustre carrière de son ami, Hulk Hogan se rappelle : “au moment du générique”, il a soudainement reçu un message vocal de Rowdy Piper.
Lors de son apparition dans l’émission de TV « The 700 Club » Hulk Hogan donna le message reçu de son ami décédé : “Je t’aime juste, mon frère. Je marche juste avec Jésus. Je marche avec Jésus et je t’aime, mon frère.”
Vidéo du réseau social X (Twitter) / Crédit publication : Amelia Stewart
Hulk Hogan ne cache pas son étonnement quant à la teneur du message. En y réfléchissant il se dit que Rowdy Piper “n’aurait jamais dit ça quand il était ici. C’est incroyable comment les choses fonctionnent.”
Une déclaration qui ne va arranger son image déjà écornée par une réputation de mytho dans les cercles de catch. Selon les professionnels du secteur, Hulk Hogan aurait tendance à en rajouter lorsqu’il raconte des histoires sur sa carrière légendaire. Ce contact avec son ami décédé a été rejeté par beaucoup et a fait l’objet de moqueries. De son côté Hulk Hogan a montré tout son étonnement sur ce contact de l’au-delà dans une autre émission spéciale qui lui fut consacrée. Le 15 mai, Le Dr Charbonier et la médium Florence Hubert seront les invités d’un live btlv intitulé « Quand l’invisible frappe à la porte ». Pour ne rien louper sur l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Bob Bellanca (rédaction btlv)