18 juin 2024 – Selon un média local, le domicile d’un famille sans histoire de la ville d’Obrera est devenu un lieu de pélerinage depuis qu’une statue de la vierge Marie s’est mise à pleurer. Pour les habitants, c’est un véritable miracle.
La statue s’est miraculeuse mise à pleurer le 2 juin. Ce jour-là, c’est le fils de Don Miguel qui a remarqué pour la première fois l’étrange substance qui était apparue sous les yeux de la vierge Marie. Sans attendre, la famille a alerté le prêtre local de l’événement déconcertant. Ce dernier s’est rendu à leur domicile dans la ville d’Obrera et n’a pu que constater le « Miracle ».
Depuis la maison de cette famille Mexicaine est assiégée par des visiteurs de tout le pays. Tous veulent voir la statue de la vierge Marie pleurer des larmes de ce qui semble être du sang. Jeudi dernier, certains des visiteurs ont dû voir leur foi récompensée lorsque, sous leurs yeux, la statue de la vierge Marie, copie de celle de Guadalupe, se serait remise à pleurer. Cette fois, les « larmes » de la statue étaient un liquide clair plutôt qu’une substance ressemblant à du sang.
Emission btlv : Tous les secrets du Vatican avec Bernard Lecomte
LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE PLEURE
Conformément aux protocoles mis en place par le Vatican, le prêtre qui a visité la maison pour la première fois a consciencieusement signalé le cas à l’archidiocèse de la région, qui a envoyé des experts pour recueillir des échantillons du sang et des larmes perçus.
Les résultats des tests sur le miraculeux liquide n’ont pas encore été révélés et fourniront probablement une explication rationnelle ou surnaturelle. Pour ne rien louper de l’actualité du mystère et de l’inexpliqué, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)