OVNI : Robbie Williams évoque le sujet et ses expériences psychiques

24 février 2025

24 février 2025 – Le chanteur de 51 ans, qui s’est fait connaître dans les années 90 en tant que membre du groupe Take That et qui, par la suite, nous a gratifié d’une belle carrière solo, n’a jamais caché son attrait pour le phénomène OVNI et le mystère en général.

OVNI

Sa vie, racontée en 2024 dans le film « Better Man », montre tout son talent, mais ce que le grand public sait moins, c’est que Robbie Williams a toujours été fasciné par le mystère et l’inexpliqué. Au fil des ans, il a été de plus en plus attiré par le paranormal, au point d’avoir failli s’offrir le célèbre Skinwalker Ranch dans l’Utah, un haut lieu des phénomènes paranormaux ainsi que des observations de créatures étranges et d’OVNI.

ROBBIE WILLIAMS AIME LES OVNIs

À une période, il a même pris position sur le phénomène OVNI et a raconté ses observations, tout en évoquant, sans se cacher, son intérêt pour tout ce qui est inexpliqué. En 2020, il a même raconté que « Angel », l’une de ses plus belles chansons, était basée sur ses rencontres avec des entités paranormales lorsqu’il était enfant.

Au micro de Jeremy Corbell et George Knapp sur le podcast Weaponized, il a tout de même avoué que, depuis qu’il est devenu père, il s’est un peu calmé sur ses expériences OVNI. Les choses ont, selon lui, évolué d’une autre façon et observe une augmentation des événements « psychiques » dans sa vie quotidienne.

« Vous pensez à des gens et ils vous téléphonent… Vous pensez à des gens et ils vous envoient des e-mails », a-t-il expliqué, « cela pourrait être une coïncidence, mais la vitesse à laquelle cela s’est produit récemment a retenu mon attention. »

extraterrestres

C’est peut-être cette fascination pour l’étrange qui lui a donné envie de se voir en singe dans le film « Better Man », qui raconte sa vie. Le chanteur maintient que la décision est due au fait qu’il se sentait « moins évolué » que les autres. Une chose est sûre, si tous les gens diminués étaient capables d’écrire autant de belles chansons, le monde ne s’en porterait que mieux. Pour ne rien louper de l’actualité liée aux OVNIs, inscrivez-vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv, source Mail Online – Crédit photo home page @Дмитрий Садовников)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut