L’astrophysicien Français Jacques Vallée, expert en OVNIs, affirme qu’il existe plusieurs incidents où des extraterrestres ont tué des humains.
Jacques Vallée, qui est l’un des ufologues les plus célèbres, a passé des années à étudier les OVNIs et a même participé au Projet Blue Book de l’armée de l’air américaine aux côté de J.Allen Hynek. Il a également inspiré le personnage de Claude Lacombe, le scientifique français du film emblématique de Steven Spielberg des années 70, « Rencontres du troisième type ».
Âgé de 85 ans aujourd’hui, Jacques Vallée se lâche et déclare qu’il y a plusieurs cas enregistrés de décès de personnes tués par des extraterrestres hostiles, et que les gouvernements cachent la vérité à ce sujet depuis longtemps.
« Je peux vous dire que dans mes dossiers… dont certains ont été alimentés par ma base de données, il y a au moins une demi-douzaine de cas bien documentés où les blessures ayant entraîné la mort étaient délibérées », a-t-il déclaré.
Ces dossiers ont été rassemblés par Jacques Vallée dans le cadre d’une étude secrète sur les OVNIs dirigée par le Pentagone et appartenant au Programme d’applications avancées des systèmes d’armes aérospatiales (AAWSAP).
Bien que les détails des incidents supposés impliquant des OVNIs et entraînant des blessures ou des décès soient gardés secrets, il est estimé que plusieurs centaines de tels événements se sont produits et notamment au Brésil à Colares. L’astrophysicien soutient que la vérité est cachée au public, car la divulgation de la présence d’extraterrestres hostiles pourrait avoir des conséquences sociétales majeures.
« Si nous voulons révéler… quelque chose d’aussi simple que de dire : “Oui, nous reconnaissons le phénomène et il semble venir de l’espace“, nous devrions… répondre à une centaine d’autres questions, et que l’histoire ne s’arrête pas là », a récemment déclaré Jacques Vallee à KLAS avant de conclure par : « Il y a des questions religieuses… il y a un côté religieux à tout cela. » Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNIs, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source KLAS – photo home page @Christopher Michel)