25 mars 2024 – Le dossier OVNIs est à nouveau ouvert avec deux photos qui viennent d’être communiquées à la presse.
Prises par un ouvrier d’une plateforme pétrolière au large de Tampico au Mexique, elles montrent deux objets ; l’un en forme de disque et un autre triangulaire, qui, selon son témoignage sont restés dans le ciel pendant 10 minutes.
Les détails de cette observation, qui remonte à octobre 2023, ont été récemment communiqués à la presse par un employé connu uniquement sous le nom de “Pat”. Ce dernier aurait récupéré les photos d’un collègue basé sur une plate-forme près de Tampico.
“Mon contact m’a dit que les OVNIs sont arrivés alors qu’ils mettaient les plates-formes pétrolières au fond de la mer”, a-t-il déclaré.

Crédit image : Twitter
Comme on peut le voir sur les photos, l’un des OVNIs était en forme de disque et présentait un ensemble de lumières sur le pourtour de sa face inférieure, tandis que l’autre était apparemment triangulaire avec une seule lumière vive à chaque extrémité.
Les deux OVNIs sont restés stationnaires pendant environ 10 minutes.
LA RUMEUR D’UNE BASE EXTRATERRESTRE
Ces photos relancent les rumeurs de l’existence d’une base extraterrestre sous-marine dans la zone générale de Tampico connue sous le nom d’« Amupac » qui courent depuis des décennies. Interrogé à propos de ces photos, le dénommé “Pat” a déclaré : “Ces photos me sont parvenues que récemment…c’est après avoir découvert ces légendes locales à propos des extraterrestres que j’ai discuté avec un gars… il m’a raconté les rencontres avec les OVNIs et m’a ensuite envoyé les images”. Pour ne rien louper de l’actualité des OVNIs, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)