OVNIs : un présumé « lanceur d’alerte » prédit une invasion extraterrestre

1 octobre 2024

1er octobre 2024 – Selon certaines informations, Charles McNeal, qui serait un membre des services secrets de l’US Air Force, aurait prétendu avoir été recruté pour rejoindre une unité ultra-secrète chargée de maintenir une trêve de 70 ans entre le gouvernement des États-Unis et une sorte de civilisation extraterrestre.

OVNIs

Pour participer aux Rencontres du mystère et de l’inexpliqué 10, cliquez ici

Cela paraît incroyable, et pourtant il affirme, également, sur sa chaine YouTube, que cette trêve est sur le point de prendre fin, ce qui va entrainer, c’est ce qu’il décrit, une série d’« événements dramatiques ».

Sur son site Internet « Acclimate Now », il prédit une troisième guerre mondiale, dont le but principal sera d’intimider l’opinion publique tout en massacrant une grande partie de la population civile. Cette guerre, affirme-t-il, sera interrompue par une « invasion extraterrestre » planifiée depuis des décennies. Ces déclarations qui ne sont suivies d’aucune preuve sont bien évidemment à prendre avec d’énormes pincettes d’autant que, toujours selon lui, « l’invasion extraterrestre orchestrée » utiliserait une « technologie OVNIs » utilisant la rétroingénierie.

L’homme indique que l’état d’Israël est amené à disparaître et que l’une des premières parties de ce plan global, affirme-t-il, sera l’annonce d’une alliance entre les États-Unis et le gouvernement taliban d’Afghanistan , ce qui paraît totalement impensable au vu du passé entre ces deux pays.

OVNIs

DES OVNIS DANS L’INCONSCIENT COLLECTIF

Et cela ne s’arrête pas là, Charles McNeal affirme aussi que la population mondiale est préparée depuis longtemps et lentement à la réalité des extraterrestres, notamment par les films, les livres et les émissions de télévision qui évoquent les extraterrestres et divers autres scénarios de science-fiction.

« C’est ce qu’on appelle le “Programme d’acclimatation du public” », a-t-il déclaré. « Pendant des décennies, on vous a gavé d’une version romancée de la vérité par la télévision, les films et les livres ».

OVNIs

Charles McNeal a même proposé une description des différentes races extraterrestres qui, selon lui, nous envahiront.

« Le type AC a une pigmentation grise ou grisâtre qui peut parfois paraître un peu crayeuse », a-t-il déclaré avant de rajouter : « Ils ont quatre doigts avec de petites ventouses aux extrémités de chaque doigt et certains ont des palmures entre leurs doigts et leurs orteils. Le type D a une pigmentation brunâtre et cinq doigts et cinq orteils ».

« Cette espèce était entièrement biologique jusqu’à ce qu’elle s’aventure dans le cosmos et entre en contact avec celui que l’on appelle “Le Gardien”. Depuis, ils vénèrent la technologie et ont incorporer la mécanique dans leur constitution biologique il y a des milliers d’années ».

LE DANGER DE CES DÉCLARATIONS SANS PREUVE

Tous ces présumés « lanceurs d’alerte » font un mal fou à l’ufologie et au sujet OVNIs. Alors que d’un côté, les USA semblent le prendre très au sérieux au nom de la sécurité intérieure du pays, et qu’en France le GEIPAN étudient les OVNIs au sein du CNES, d’autres le salissent avec des déclarations qui ne sont jamais appuyées de preuves.

Depuis 1947 et l’observation de Kenneth Arnold, nous avons été abreuvés de témoignages fantasques qui jettent l’eau sale sur ceux qui peuvent être pris au sérieux. Dès les révélations du New York Times en 2017, des individus ont cru bon de se mettre sous les projecteurs afin d’attirer une foule qui ne cherche pas forcément la vérité et qui prend tout pour argent comptant.

Malheureusement, il existera toujours des petits malins qui profiteront de la crédulité de certains pour se faire une place au soleil, faire des conférences, vendre des livres ou faire de Like sur leur chaine YouTube. Pour ne rien louper de l’actualité OVNIs, inscrivez-vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut