Un enfant de 7 ans prétend être la réincarnation du couturier Gucci

23 mai 2023

23 mai 2023 – Dès son plus jeune âge, Max Alexander a eu envie de concevoir des vêtements. Ses premières robes voient le jour alors qu’il n’a que 4 ans. Devant ses facilités de créateur de mode, le jeune garçon est persuadé d’être la réincarnation de Guccio Gucci.

Max Alexander, 7 ans, a manifesté un intérêt inhabituel pour le design de mode au point qu’il a même demandé à sa mère de lui procurer un mannequin.

« Nous étions en train de dîner pendant le confinement, et il a juste littéralement annoncé : ‘J’ai besoin d’un mannequin’ », a-t-elle déclaré à People Magazine . « Il était très sérieux »

« Je lui ai répondu ‘d’accord, mais je ne t’ai jamais vu t’intéresser à la mode. De quoi parles-tu?’ Il m’a dit : ‘C’est parce que je n’ai pas de mannequin’ ». Sa maman se souvient de ce moment qu’elle n’oubliera jamais :  « Il vient de commencer à faire des robes, c’était la chose la plus folle. J’ai couru chercher mon mari. J’étais comme, ‘Sors de ton bureau, tu dois voir ce que fait Max. C’est fou’».

gucci article

Le jeune Max Alexander est-il la réincarnation de Gucci ? / Photo : Kitti Incedi/Unsplash

UN DON INEXPLIQUÉ OU UNE RÉINCARNATION

On sait les années d’études qu’il faut pour parvenir à se hisser parmi les plus grands couturiers. C’est en cela que l’histoire de Max Alexander est étonnante. Le jeune garçon n’a jamais été exposé au design et à la mode auparavant, ce qui signifie qu’il a apparemment appris par lui-même toutes les compétences et connaissances. Alors pourrait-il vraiment être la réincarnation de Guccio Gucci ou y a-t-il une autre explication ? On aime le penser, car on sait que les histoires de réincarnation impliquant de jeunes enfants possédant des souvenirs inexplicablement détaillés d’une existence antérieure existent depuis des années.

Mais c’est la première fois que quelqu’un prétend être la réincarnation d’un célèbre créateur de mode. Alors que de Pub pour lancer la carrière de Max Alexander ou véritable phénomène de réincarnation ?

Très souvent abordée dans nos émissions, la réincarnation est un concept philosophique et spirituel qui suggère la renaissance de l’âme ou de la conscience d’un individu dans un nouveau corps après la mort. En Inde de nombreux témoignages laissent entrevoir un espoir de réalité, même si le témoignage n’est pas une preuve scientifique comme le rappellent souvent les chercheurs.

La réincarnation fut dans un premier temps l’apanage de l’hindouisme, du bouddhisme, et de certaines traditions spirituelles et New Age. Toutefois depuis quelques années, le concept de la réincarnation a fait son apparition dans les sociétés occidentales avec l’explosion d’une spiritualité laïque. Selon ses défenseurs, l’âme ou la conscience est éternelle et subit un cycle de naissance, de mort et de renaissance. On pense que les circonstances spécifiques de la prochaine vie sont influencées par ses actions, ses pensées et son karma dans les vies précédentes. Le karma fait référence aux conséquences morales et éthiques de ses actions, qui peuvent déterminer la qualité des vies futures. Nous vous renvoyons à ce sujet vers l’entretien que nous a accordé le Dr Linda Bakcman dans l’émission « Réincarnation et vie antérieure, où en sommes-nous ? »

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source OddityCentral)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut