Obama reparle des OVNIs dans un show TV aux USA

4 décembre —  Tout récemment, l’ancien président Barack Obama était l’invité de Steven Colbert, l’une des grandes stars du petit écran Américain. Lors de l’entretien, l’animateur est revenu sur le dossier Ovni en demandant à son invité s’il avait été informé ou non à ce sujet ou s’il avait interrogé, lors de son passage à la Maison Blanche, les services concernés par les UFO.Contre tout attente,et devant l’insistance de Steven Colbert, Obama a simplement répondu: “Je ne peux pas vous le dire, désolé.” Ce que l’animateur a pris pour un OUI.

Ne lâchant pas l’affaire, l’animateur lui a ensuite demandé à propos des Ovnis « vous diriez qu’il n’y en a ou pas ? », ce qui a fait répondre à l’ancien président qu’il pouvait “se sentir libre de penser ce qu’il voulait”. Bien que le ton de l’entretien fut joyeux, l’ancien président a dit qu’il fut informé du phénomène et que si pendant longtemps le sujet Ovni et Roswell furent considérés comme la plus grande conspiration de toujours, depuis quelque temps, les positions avaient changé. Ce qui semble logique au vu de toutes les déclarations de l’US Navy qui a validé officiellement la réalité du phénomène.

Par ailleurs et de tous temps, les présidents américains furent interrogé sur les Ovnis et ont toujours répondu qu’ils dévoileraient la vérité. Malheureusement on attend toujours et cela peut se comprendre car les  reste un dossier sensible et brulant pour tous ceux qui s’y sont frottés. Il y a quelques jours François Deymier dans l’un de ses article évoqués la missive envoyé aux E.T par Jimmy Carter. Article à lire ici.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut