20 mai 2021 —  Au cours de sa présidence, Barack Obama a voulu savoir s’il y avait des extraterrestres retenus captifs par la CIA, un laboratoire secret avec des technologies extraterrestres et des ovnis qui sillonnent le ciel américain. Aurait-il  découvert quelque chose ?

L’ancien président américain Barack Obama était l’invité il y a deux jours du The Late Show présenté  par James Corden. On sait que la question des dossiers OVNIS du Pentagone est régulièrement abordée par les principaux médias américains, et il était normal d’évoquer ce sujet avec  le 44e président des États-Unis.

Mais curieusement ce n’est pas l’animateur du show qui a amené le sujet, c’est le chef d’orchestre de l’émission, Reggie Watts, qui a posé très simplement et naïvement la question « Toutes ces informations sur les extraterrestres … Je me demande ce que vous en pensez. »

L’ancien président Obama s’est aussitôt agité sur sa chaise: «En ce qui concerne les extraterrestres, il y a des choses que je ne peux tout simplement pas vous dire à l’antenne. En fait, quand je suis arrivé au bureau ovale, j’ai demandé s’il y avait un laboratoire où nous gardions des spécimens extraterrestres et des soucoupes volantes. Il y a eu une petite enquête et la réponse a été «non». En fait, Obama a  juste parlé de l’enquête actuelle et des divulgations prochaines, et non de la présence d’extraterrestres et d’artefacts dans les laboratoires du Pentagone, de la CIA, etc.

«Mais ce qui est vrai, c’est qu’il y a des enregistrements d’objets dans le ciel, et nous ne savons pas exactement ce qu’ils sont. Comment ils bougent, leurs trajectoires … Pas de schémas explicables. Les gens prennent toujours au sérieux ces observations et essaient de comprendre ce que c’est. Mais aujourd’hui, je n’ai rien à vous dire », a conclu Obama.

Barack Obama n’est pas le premier président à se voir poser de telles questions et à les poser lui-même. Bill Clinton voulait savoir ce qui se passait dans la zone 51 et a déclaré qu’il ne serait pas surpris s’il s’avérait que des extraterrestres aient déjà visité la Terre. Sous Trump, on encore plus parlé d’OVNIS. Il y avait même des rumeurs selon lesquelles il révélerait tous les secrets d’État concernant les extraterrestres. Mais tôt ou tard, quelqu’un devra en dire plus qu’un Barack Obama, agité sur sa chaise., sauf si finalement il n’y a pas grand chose à dire. Ce n’est pas ce qu’en pense Jeremy Corbell dans l’iTW qu’il nous a accordé et qui est à la une de btlv.fr

François Deymier (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV