12 janvier 2022 – Des internautes ont repéré une ombre étrange grâce à Google Maps, dans le Pyramid Lake.

Ce n’est pas la première fois que Google Maps révèle des étrangetés. On peut par exemple citer ce cas où la police avait pu résoudre une affaire vieille de 23 ans. Les autorités avaient retrouvé en décembre 2020 la voiture ainsi que le cadavre d’un homme disparu en 1997. Il y avait également cette étrange île en forme de triangle noir qui avait suscité beaucoup de questionnement sur la toile.

Pyramid Lake

La forme en question

PYRAMID LAKE

Pyramid Lake est un lac salé situé à 1155 mètres d’altitude. D’une superficie de 487 km², il se trouve dans le comté de Washoe au nord de la ville de Reno. Il doit son nom à la petite île Anaho, composée de tuf, et de forme pyramidale. Située au milieu du lac, elle abrite une importante colonie de pélicans et est interdite au public.

Des recherches archéologiques avaient permis de découvrir des armes, des outils, de la nourriture, et même des momies. Tout cela additionné et on a le début d’un mystère.

QU’EST-CE QUI SE TROUVE AU MILIEU DE PYRAMID LAKE

Les internautes ont formulé plusieurs hypothèses par rapport à cette étrange forme. Certains pensent qu’il puisse s’agir d’une épave d’un bateau. D’autres vont plus loin et suggèrent que ce serait en réalité une base militaire sous-marine. Elle serait utilisée pour mener des expériences mystérieuses.

Des rapports plus modérés dans leur hypothèse affirment qu’une base militaire se trouverait non loin du lac à quelques kilomètres. Les pêcheurs locaux quant à eux, ne croient pas que la zone puisse être militaire. En effet, si c’était le cas, ils ne pourraient tout simplement pas venir pêcher comme ils ont l’habitude.

Et vous, que pensez-vous que cela puisse être ?

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV