Bigfoot : Les conseils de l’IA de Google pour le capturer

4 mars 2024

4 mars 2024 – Malgré les centaines de photos et le travail acharné d’enquêteurs comme Michel Ballot, jusqu’à présent, personne n’a été capable de prouver l’existence de Bigfoot.

Certains américains n’en restent pas moins persuadés de sa réalité et espèrent même en capturer un. La question reste : Comment ? Dans un article récent sur le Bigfoot du Daily Star , les journalistes ont demandé des conseils pour y parvenir à l’IA. La réponse de l’IA fut surprenante. Pour commencer, l’IA suggère que les futurs chasseurs de Bigfoot utilisent « des écrans élaborés avec des lumières clignotantes, des sons étranges et des parfums irrésistibles pour piquer sa curiosité et l’attirer ».

l'IA

L’IA propose également aux traqueurs de Bigfoot de se munir d’un « filet géant » pour capturer l’animal » L’IA de Google conseille même aux amateurs de sensation forte de se déguiser avec des costumes élaborés de Bigfoot et tentent d’infiltrer sa communauté : « Créez des costumes de Bigfoot grandeur nature et réalistes… pour gagner sa confiance », peut-on lire. Au vue des conseils donnés, il n’est pas certains qu’ils seront suivis par les cryptozoologues. Pour ne rien louper de l’actualité du Bigfoot et de la cryptozoologie, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut