28 décembre 2023 – Un tout nouveau documentaire mettant, une nouvelle fois, en lumière Bob Lazar est sur le point de voir le jour, et il promet de nous faire revivre l’époque où tout a commencé, en 1988.
Ce film ambitieux se donne pour mission de plonger les spectateurs au cœur de cette histoire comme jamais auparavant, en recréant numériquement l’installation secrète S4.
Bob Lazar, largement reconnu pour avoir popularisé l’idée de la rétro ingénierie sur les ovnis par le gouvernement américain, a fait la une des journaux à la fin des années 80. Il a révélé avoir travaillé avec une technologie extraterrestre étudiée à « S4 », une installation secrète située à proximité de la Zone 51.
En tant que témoin présumé des « soucoupes » extraterrestres récupérées, Bob Lazar prétend avoir une connaissance approfondie de leur propulsion, basée sur l’élément 115, ainsi que de la technologie des champs antigravités utilisée pour les voyages spatiaux.
De plus, il a affirmé avoir eu accès à des documents gouvernementaux décrivant l’implication des extraterrestres sur l’humanité depuis des milliers d’années. Le nouveau documentaire, intitulé “Lazar: The Original Whistleblower”, lèvera le voile sur l’histoire de Lazar en ramenant les téléspectateurs dans les années 1980 grâce à des reconstructions détaillées de S4 et des soucoupes sur lesquelles il a travaillé.
Les cinéastes prévoient que ce documentaire servira de pont entre les dossiers classifiés. De plus, il offrira une expérience de réalité virtuelle permettant aux spectateurs d’explorer les secrets de S4, de percer les mystères qui entourent les extraterrestres, et de vivre un voyage passionnant à travers les yeux de Bob Lazar.