Des chasseurs affirment avoir tué le célèbre « Chupacabra »

6 octobre 2023

6 octobre 2023 – Au Brésil, un groupe de chasseurs affirme être tombé sur le tristement célèbre chupacabra dans une forêt et dit l’avoir tué. L’information a fuité plus tôt cette semaine lorsque des images inquiétantes du cryptide prétendument abattu sont apparues sur les réseaux sociaux. Comme on pouvait l’imaginer, elles sont rapidement devenues virales dans le pays.

L’abattage présumé du célèbre cryptide suceur de sang aurait eu lieu près de la ville de Guia Lopes da Laguna. Alors que des chasseurs cherchaient un sanglier dans une zone boisée à la périphérie de la ville, ils disent avoir croisé la créature. Leurs chiens ont été les premiers à se battre avec le « chupacabra » et l’ont empêché de s’enfuir.

Selon l’un des chasseurs, ils auraient finalement tué le redoutable cryptide après avoir réussi à le rattraper. Une vidéo a été faite de la créature morte comme preuve de leur histoire fantastique.

CHUPACABRA ARTICLE

Chupacabra ou singe hurleur ? Crédit photo @Jam Press Vid

Malgré les images qui montrent une bête à l’allure étrange, de nombreux téléspectateurs ne sont pas convaincus de l’authenticité du récit. Certains observateurs pensent que le « chupacabra » vu dans la vidéo est probablement un singe hurleur mort quelques jours plus tôt. Les chasseurs qui l’ont retrouvé auraient ensuite décidé de raconter une belle histoire.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source Thesun)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut