12 novembre 2024 – C’est par la voix du dessinateur du Chat, Philippe Geluck que nous avons appris que Céline Dion aurait quitté précipitamment une maison « hantée » lors d’un séjour en Belgique.
Vendredi dernier, le dessinateur a révélé sur RTL info, que Céline Dion aurait quitté une demeure qu’elle avait loué en Belgique, après une rencontre avec un être de l’au-delà. C’est à l’occasion de la promotion de son livre « Tout est vrai : je le jure! », paru récemment chez Casterman qu’il a raconté sur la chaine belge d’information que la chanteuse aurait séjourné durant trois mois en Belgique il y a quelques années.
Céline Dion avait loué une demeure à Bousval un village de la campagne Belge, comme le souligne Philippe Geluck : « un joli village rural dans la province du Brabant wallon, connu pour son château édifié à la fin du xvi° siècle ».
UNE MAISON HANTÉE
Selon lui, la chanteuse aurait ressenti le côté maléfique qui régnait dans la maison. Elle n’aurait pas attendu plus de deux semaine pour quitter l’endroit, la raison en est un peu “abracadabrante”. Elle aurait ressenti une « présence maléfique » dans la maison qu’elle louait. Toujours selon le dessinateur :
« Elle retrouvait des portes qu’elle avait fermées à clef, ouvertes le lendemain, ou des volets de la piscine qui s’ouvraient ou se fermaient sans raison ». Nul doute qu’après de telles déclarations, Bousval va voir arriver des dizaines de chasseurs de fantômes. Malgré tout, ce n’est pas la première star à évoquer ce type de ressenti. Récemment ce sont des stars de la NFL qui se sont confiées à ce sujet. Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)