Paranormal : un père de famille observe une étrange entité au bord d’une route

28 février 2025

28 février 2025 – Un père de famille a vécu une expérience effrayante après avoir aperçu une silhouette fantomatique lors de son trajet de retour à la maison, un événement qui l’a laissé avec des « frissons dans le dos ». Aden Hudson, 26 ans, travaillant dans une usine, rentrait chez lui avec deux collègues lorsqu’il a capté une étrange apparition sur une route tristement célèbre de Norwich, dans le Norfolk en Angleterre.

L’incident s’est produit sur la route de Haddiscoe Dam, une voie de passage réputée pour son aspect isolé et dangereux. Ce n’est que lorsqu’Aden a visionné la vidéo qu’il avait prise pendant son trajet qu’il a aperçu l’ombre étrange qui semblait marcher le long de la route. “Lorsque j’ai regardé la vidéo, j’en ai eu des frissons”, confie-t-il. “Nous n’avions vu personne et il n’y avait aucune voiture autour. Si quelqu’un avait été là, l’un de nous l’aurait forcément remarqué, car il est rare que quelqu’un se promène sur cette route, même en plein jour.”

3 JS360365807

Photo de l’entité au bord de la route / Crédit image : Aden Hudson

L’image montre clairement une silhouette sombre au bord d’une route déserte. En rentrant chez lui, Aden a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, mais c’est en la revoyant qu’il a pris conscience de la nature étrange de ce qu’il avait filmé. “Je n’arrivais pas à y croire. C’était vraiment perturbant”, raconte-t-il. En discutant avec ses collègues, ils ont confirmé qu’ils n’avaient rien vu d’inhabituel, renforçant encore le mystère qui entourait cet événement.

MH370

Ce n’est pas la première fois que des habitants du quartier évoquent des phénomènes étranges sur cette route, surnommée par certains “hantée”. Selon Aden, plusieurs personnes lui ont affirmé que cette route était le théâtre de nombreux accidents, cinq par an, et qu’elle avait même acquis la réputation d’être le lieu de rencontre d’ombres inquiétantes. “Je suis sceptique. Je dois le voir pour y croire”, confie-t-il. “Mais cette route a connu beaucoup d’accidents, alors si vous voulez voir un fantôme quelque part, c’est ici qu’il faut venir, surtout à cette heure de la nuit.” Les sceptiques seront probablement partagés, mais pour Aden Hudson, cette expérience a suffi à remettre en question certaines de ses certitudes. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) de toute notre actualité.

Valentin Rican (rédaction btlv source The Mirror)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut