Prédictions : Une médium russe dit que « la fin de la guerre approche » entre la Russie et l’Ukraine

18 juin 2024

19 juin 2024 – Lors de la célèbre émission Battle of Psychics qui rassemble à chaque numéro des millions de téléspectateurs, la star du show, Kazhetta Akhmetzhanova, a fait ses prédictions. Selon elle, la fin de la guerre est proche.

Kazhetta Akhmetzhanova, est devenue célèbre en prédisant, par le passé, une série de tsunamis. Cette fois, elle affirme que le monde sera bientôt surpris. Dans Battle of Psychics, elle annonce que dans un avenir proche de nombreux Européens se rapprocheront d’Odessa, région jugée décisive dans l’invasion de l’Ukraine par la Russie, en raison d’une catastrophe naturelle.

prédictions

Selon elle, le dérèglement climatique et les multiples inondations, qui vont se répéter, inciterons les Européens à venir en Ukraine. Elle pense que les Européens n’auront d’autre choix que de chercher un endroit pour s’établir. Dans ses prédictions, Kazhetta Akhmetzhanova a déclaré que la force militaire forcerait le monde entier à respecter la Russie et que sa « puissance ne ferait qu’augmenter ». L’avenir sera le seul à lui donner tort ou raison.

LA RUSSIE TERRE DE MÉDIUMS

Ce type de prédictions est assez courant en Russie. Ce pays a toujours été une terre de médiums. Helena Petrovna Blavatsky, connue sous le nom de Madame Blavatsky, fut l’une des plus célèbres. Elle a façonné l’ésotérisme russe. Née en Ukkraine, en 1875, elle fonde à New York la Société théosophique. Auteure, ses ouvrages “La Doctrine Secrète” et “Isis Dévoilée” ont eu une influence majeure sur le mouvement théosophique mondial.

prédictions

Crédit image : Wikipedia

Dans un autre style mais tout aussi connu et controversé, Grigori Efimovitch Rasputin, sur lequel Jean-Patrick Pourtal proposera une émission très bientôt sur btlv, est l’une des figures majeures de l’occultisme russe. Surnommé le “moine fou”, Raspoutine, qui veut dire le débauché, est sans doute l’un des médiums les plus controversés de l’histoire russe. Originaire d’un petit village de Russie, sa réputation de guérisseur va très vite l’installer aux côtés de Nicolas II et de la Tsarine Alexandra.

prédictions

Crédit image : Wikipedia

Véritable obsédé sexuel, il organisait régulièrement des orgies ; l’histoire raconte qu’il avait 10 rapports sexuels par jour et avec des femmes différentes. Raspoutine fut pour certains un mystique et un homme de Dieu, tandis que d’autres le considéraient comme un charlatan et une menace pour la Russie impériale. Il a d’ailleurs fini assassiné par un groupe proche du pouvoir en place à l’époque.

Autre figure légendaire de la médiumnité russe, Nina Kulagina. Médium et télékinésiste célèbre à l’époque soviétique, elle prétendait pouvoir déplacer des objets sans les toucher. Des affirmations qui ont poussé les scientifiques à l’étudier de près et les services de renseignements à s’octroyer ses services. Bien que controversée, Nina Kulagina a laissé son empreinte dans le domaine de la parapsychologie russe.

On ne peut pas évoquer l’occultisme russe dans parler de Baba Vanga. Bien que née en Bulgarie, Baba Vanga, surnommée la Nostradamus des Balkans“, a eu une influence significative en Russie.

Elle était réputée pour ses prédictions et ses visions. Ses prédictions ont poussé les dirigeants Russe de l’époque y compris des dirigeants soviétiques et notamment durant la guerre froide, a la consulter régulièrement. Sa renommée a traversé les frontières et elle reste une figure emblématique de l’ésotérisme en Russie. Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut