Une femme aurait lancé un sort à l’ancien partenaire de son amie

17 octobre 2023 – Une jeune femme a révèlé le sort qu’elle aurait lancé sur l’ex copain de sa meilleure amie. Grâce à des propos relayés par la presse britannique, la « sorcière » écossaise explique pourquoi et comment elle aurait réussi à améliorer le comportement de l’ancien partenaire de son amie.

Alexa Thompson est âgée de 33 ans et vit à Aberdeen en Écosse. La jeune femme explique avoir grandi dans une famille qui pratiquerait la magie. D’après ses propos : « Mon grand-père m’a appris à faire de la sorcellerie, et mes parents et mes petits cousins la pratiquent. Ils voient même des fantômes ».

Alexa explique ce qui l’a poussé à agir ainsi : « Une de mes amies traversait une période très difficile à cause de son ex qui est le père de ses enfants ». « Elle est venue me voir très contrariée en me disant qu’il ne se présentait pas toujours pour voir les enfants, préférant rendre visite sa nouvelle petite amie ».

Aussitôt, la « sorcière », qui se définit ainsi sur Instagram, a proposé son aide. La jeune femme se serait procurée une petite poupée et lui aurait enfoncé des aiguilles dans l’entrejambe, la tête et le cœur. Elle aurait ensuite prononcé un sort disant que tant qu’il ne deviendra pas un meilleur père, son état sexuel ne s’améliorera pas. Elle raconte : « Pendant que je faisais le sort, j’ai mis le feu à la poupée avec la flamme de la bougie pour qu’elle soit toute noircie, et je l’ai mise devant sa porte le soir pour qu’il puisse voir qu’elle avait été brûlée auparavant ». 

3 Money saving witch cast spell on pals ex to stop erections with new partner by setting doll with pi

La poupée fabriquée par la sorcière / Crédit image : Instagram / @the_barefoot_witch

Selon Alexa Thompson, l’objectif de ce sort n’était pas de nuire à la vie du jeune homme, mais de plutôt l’aider à devenir meilleur. Quelque temps après Alexa a rapporté que le plan aurait fonctionné. « L’ex-petit ami passe désormais moins de temps à s’amuser avec sa nouvelle partenaire et s’emploie à améliorer son comportement envers son ex et ses enfants » explique le Daily Star.

Alexa ou encore the_barefoot_witch (le pseudo qu’elle utilise sur Instagram) partage ses expériences de sorcellerie. Dans un autre article, la jeune Écossaise racontait qu’elle avait réussi à se lancer un sort lui permettant d’économiser plusieurs milliers de « Livres sterling ».

Valentin Rican (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut