12 aout 2024 – Peut-être avez-vous prévu de vous rendre à Londres cet été, si c’est le cas, sachez que le tunnel Blackwall situé à l’est de la capitale Anglaise et qui passe sous la Tamise, serait un lieu truffé de fantômes.

Des fantômes hanteraient le tunnel Blackwall de Londres
De nombreux auto-stoppeurs et automobilistes ont raconté avoir observé des phénomènes paranormaux. L’un d’eux, un motard, qui traversait le tunnel de Blackwall a raconté s’être arrêté pour prendre un auto-stoppeur qui voulait se faire déposer à Leigh-on-Sea dans l’Essex. Selon lui, une fois qu’il était au bout du tunnel, le mystérieux passager avait complètement disparu. Le passager se serait volatilisé.
UN FANTÔME CONNU DES SERVICES DE POLICE
Ne comprenant pas ce qui venait de se passer et curieux, le motard s’est rendu à l’adresse que lui avait donnée l’auto-stoppeur et a découvert que l’homme qu’il avait pris en stop était en fait mort dans un accident de moto plusieurs années auparavant. Les rapports de police mentionnent effectivement qu’un motard est décédé dans un accident mortel à l’intérieur du tunnel en 1960.
D’autres évènements paranormaux ont été rapportées comme des bruits fantômes entendus plusieurs fois au même endroit. La construction du tunnel, fut elle le théâtre de tragédies au fil des ans, sept hommes étant morts pendant sa construction à la fin du XIXe siècle. Se pourrait-il que l’un d’eux hante encore les lieux ? Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la Newsletter de btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)