14 juin 2024 – Ce n’est pas la première fois que des caméras de vidéo surveillance filment d’étranges phénomènes paranormaux. Régulièrement, que ce soit dans nos émissions et dans la presse, des manifestations paranormales sont souvent rapportées. Cette fois-ci, il s’agit d’une mère de famille. Cette dernière aurait réussi à filmer un étrange phénomène grâce à l’une de ses caméras.
Dans une publication sur le réseau social Facebook, Kayla Samson, mère de plusieurs enfants affirme avoir enregistré “un événement troublant lui confirmant ses croyances au monde du paranormal”.
Dans la publication de sa vidéo, Kayla explique : « La poignée ne descend pas, on dirait que quelqu’un l’ouvre de l’intérieur. J’ai enlevé l’audio parce que mon frère ronfle très fort donc il s’endort vite et profondément. Je trouve le mouvement discret et l’arrêt soudain si étrange. Mon frère a dit que pendant son séjour, il remarquait souvent la porte ouverte après l’avoir fermée. Il a supposé que je continuais à la laisser ouverte ».
L’événement se serait produit vers 2h du matin. Selon ses explications, la porte de la chambre serait plutôt compliquée à ouvrir. Elle serait munie d’une empreinte digitale sur la poignée à l’extérieur de la chambre. De l’autre côté, cette même technologie n’est pas présente ce qui la pousse à penser qu’une entité aurait ouvert la porte depuis l’intérieur de la pièce.
D’AUTRES MANIFESTATIONS ?
Dans ses explications, Kayla ajoute que ses enfants seraient confrontés à d’étranges manifestations. Son fils aurait été le premier à dormir dans cette fameuse chambre. Lorsqu’il était très jeune, le garçon aurait confié à sa maman : « Pourquoi des gens se tiennent dans ma chambre et regardent les murs ? »
Emission btlv : À la découverte des enfants Indigo avec Patricia Serin
Quelques temps après, c’est au tour de sa fille, âgée de 4 ans aujourd’hui qui aurait longtemps posé des questions sur sa tante, la sœur de Kayla. Récemment, la jeune fille lui aurait montré une photo de sa mamie et lui aurait expliqué que c’était la sœur de cette même personne qui venait dans sa chambre. Kayla a expliqué : « depuis quelques temps, elle a peur de dormir sans la lumière allumée. Elle insiste pour qu’une couverture lui bloque la vue et et l’empêche de voir la pièce, en particulier en direction du placard car elle ne veut pas voir cette entité et je ne sais pas ce que c’est, ni de qui il s’agit ».
À ce jour, la mère de famille n’a pas temps d’explication par rapport à ce qu’elle a pu vivre avec ses enfants. Son mari très sceptique aurait paniqué une nuit, jurant voir une femme avec un visage à quelques centimètres du sien. Il aurait aussi senti, une autre fois, la sensation d’une main lui touchant le dos, ce qui l’aurait réveillé.
De son côté, Kayla en raconte peu sur ce qu’elle a pu vivre personnellement, mais dans sa publication elle exprime : « C’est au bout d’un couloir qui m’a toujours mise mal à l’aise. Dès que je me tournait en direction du palier et que je regardais en bas, j’avais l’impression que quelqu’un s’y tenait, à cet endroit. » Inscrivez-vous à la newsletter btlv pour être informé(e) de l’actualité paranormale.
Valentin Rican (rédaction btlv)