(OVNI) Des aliens pourraient perturber les navires de guerre américains

15 novembre 2021 – Avril Haines, directrice du renseignement national américain, n’écarte pas l’idée que des extraterrestres puissent se cacher derrière de nombreux signalements d’OVNIs.

Lors de la conférence Our Future in Space, qui s’est tenue à la Cathédrale nationale de Washington le 10 novembre dernier, la chef du renseignement américain a affirmé que des infrastructures plus importantes devraient être mises en place pour mieux enquêter.

Avril Haines supervise seize agences d’espionnage, dont le FBI et la CIA. Après avoir été interrogée au sujet des phénomènes aériens non identifiés, elle a laissé supposer que l’hypothèse extraterrestre n’était pas exclue.

Bill Nelson, le chef de la NASA était également présent à la conférence. Il y a quelques semaines, lors du Center of Politics, de l’Université de Virginie, il a avoué que l’agence spatiale se posait également des questions au sujet des OVNIs. Plus de 300 cas ont été signalés depuis 2004 par plusieurs pilotes de l’US Navy. “Ils savent qu’ils ont vu quelque chose, leurs radars se sont braqués dessus », expliquait-il.

Tom Hannane (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut