fbpx
x

(OVNI) Des aliens pourraient perturber les navires de guerre américains

15 novembre 2021 – Avril Haines, directrice du renseignement national américain, n’écarte pas l’idée que des extraterrestres puissent se cacher derrière de nombreux signalements d’OVNIs.

Lors de la conférence Our Future in Space, qui s’est tenue à la Cathédrale nationale de Washington le 10 novembre dernier, la chef du renseignement américain a affirmé que des infrastructures plus importantes devraient être mises en place pour mieux enquêter.

Avril Haines supervise seize agences d’espionnage, dont le FBI et la CIA. Après avoir été interrogée au sujet des phénomènes aériens non identifiés, elle a laissé supposer que l’hypothèse extraterrestre n’était pas exclue.

Bill Nelson, le chef de la NASA était également présent à la conférence. Il y a quelques semaines, lors du Center of Politics, de l’Université de Virginie, il a avoué que l’agence spatiale se posait également des questions au sujet des OVNIs. Plus de 300 cas ont été signalés depuis 2004 par plusieurs pilotes de l’US Navy. “Ils savent qu’ils ont vu quelque chose, leurs radars se sont braqués dessus », expliquait-il.

Tom Hannane (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

Un OVNI filmé par le passager d’un avion de ligne (vidéo)

2 décembre 2021 – En route vers Riayad, Neeraj Singh, le passager d’un avion de ligne, a filmé ce qui semble être un objet volant non identifié en forme de disque dans le ciel. La scène s’est déroulée le mois dernier alors que l’avion était en plein vol entre l’Inde et l’Arabie Saoudite. C’est en regardant par le hublot que l’homme a repéré quelque chose d’étrange à côté de l’avion. Intrigué, il s’est empressé de prendre son téléphone pour filmer l’étrangeté.

S’il est toujours très difficile d’authentifier un objet filmé avec un mobile en plein ciel, la vidéo ayant été postée sur YouTube a suscité de nombreuses réactions. Les observateurs ont avancé diverses théories, y compris la possibilité qu’il s’agisse d’une sorte d’engin extraterrestre. 

Quant aux plus sceptiques, ils ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir d’un ballon ou d’un autre avion difficilement reconnaissable en raison de la distance à laquelle l’objet se trouve. Pour finir, les plus rationnels y ont vu de l’humidité sur la fenêtre de l’avion de ligne. Des ovnis, l’histoire démontre qu’ils ont toujours existé et c’est l’objet de livre de Egon Kragel Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-11-20T15:40:33+01:0015 novembre 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser