Le porte-avion Nimitz n’aurait pas été le seul à être survolé

30 mars 2021 — Des documents gouvernementaux révèleraient que l’incident de l’USS Nimitz survolé par ce que l’on a appelé les ‘Tic-Tac’ fut loin d’être un cas isolé. L’an passé, le documentariste Dave Beaty a mené des recherches sur ces fameux incidents et aurait découvert des preuves supplémentaires au sujet des Ovnis du Nimitz. Selon lui, Il existerait des enregistrements d’une série d’incidents singuliers impliquant plusieurs objets non identifiés survolant des destroyers de la marine américaine au large des côtes de la Californie et notamment en 2019. Ces événements qui furent relatés dans le documentaire « The Drive » et évoqués à travers le Freedom of Information Act (ndlr : Loi américaine sur la liberté d’information) dévoilent que l’incident dit des « Tic-Tac » de 2004 n’était en aucun cas unique.

Selon les rapports, l’incident, qui s’est produit à environ 160 Km au large de Los Angeles, impliquait plusieurs navires, dont l’USS Kidd, l’USS Rafael Peralta, l’USS Russell, l’USS John Finn et l’USS Paul Hamilton. D’après les informations recueillies par Dave Beaty, les événements auraient commencé vers 22 heures le 14 juillet lorsqu’un objet mystérieux décrit comme un OVNI a survolé l’USS Kidd. Dès qu’ils furent alertés, de la situation, d’autres navires qui se trouvaient à proximité de la zone ont également pu observer des choses au-dessus de leur tête. L’un des navires a signalé avoir observé un feu rouge clignotant dans le ciel et un autre une lumière blanche planant au-dessus de son poste de pilotage. 

DES OBSERVATIONS SUR PLUSIEURS HEURES

Un événement qui va perdurer un bon moment, puisque la nuit suivante, les objets non identifiés sont revenus, et cette fois en plus grand nombre. Les militaires à bord des navires raconterons que les observations ont duré pendant près de trois heures. Comme l’ont rappelé les enquêteurs, aucun drone vendu dans le commerce n’a une telle autonomie de vol. Immédiatement après l’incident, une enquête officielle a été lancée et portée à l’attention des responsables au plus haut niveau du gouvernement. Toutefois, à ce jour, aucune explication concluante n’a encore été trouvée. Il nous reste à attendre le mois de juin prochain pour savoir si rapport tant attendu nous donnera plus d’explications. 

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr) 

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut