Démons : un homme souffrant d’une maladie rare en voit partout

27 mars 2024 – Le « syndrome du visage démoniaque » est une maladie très rare mais bien réelle, mais rare, qui amène les personnes atteintes à voir des visages de démons sur les gens qu’ils croisent.

Victor Sharrah, comme  75 autres personnes dans le monde, en souffre. Cette maladie extrêmement rare est connue sous le nom de « syndrome du visage du démon ». Concrètement cela traduit par un quotidien infernal. Tous les gens qu’il croise dans la rue ont des visages démoniaques et déformés.

Victor Sharrah avait 56 ans lorsqu’il s’est rendu compte pour la première fois que quelque chose n’allait pas. Tout a commencé par une apparition dans son appartement. Ce jour-là, il fut choqué d’y voir une entité démoniaque, avec des oreilles pointues, une bouche anormalement large et des yeux bridés. L’entité n’avait rien à voir avec un démon car Il s’agissait de son colocataire. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là, et lorsqu’il rendu à l’extérieur, il s’est vite rendu compte que tous ceux qu’il voyait, quels qu’ils soient, présentaient les mêmes distorsions du visage.

“J’étais vraiment paniqué à ce moment-là. J’allais me faire interner”, se souvient-il.

maladie

LE DIAGNOSTIQUE

Selon les médecins, ce symptôme aurait peut-être développé après s’être cogné la tête contre la portière de son camion. L’autre option est une possible intoxication au monoxyde de carbone survenue quelques mois plus tôt.

Il est intéressant de noter que Victor Sharrah ne voit des visages démoniaques que lorsqu’il regarde les gens en personne. Quand il regarde des photos ou la télévision le phénomène ne se produit pas. Avec lui, les médecins au courant de cette maladie extrêmement rare ont peut-être trouvé le moyen de la traiter. De son côté, Victor Sharrah espère également que la recherche aidera d’autres personnes qui pourraient avoir été mal diagnostiquées. Pour ne rien louper de l’actualité du mystère, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédactionn btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut