L’ex officier du renseignement David Charles Grusch affirme que le Pentagone expérimente des pièces d’ovnis extraterrestres

6 juin 2023 – Une nouvelle bombe vient d’être lâchée. Après le professeur Gary Nolan de Stanford qui déclarait la semaine dernière que les extraterrestres nous visitent depuis longtemps et qu’ils sont peut-être parmi nous, c’est au tour de l’ancien officier du renseignement David Charles Grusch de mettre de l’huile sur feu qui alimente le monde de l’ufologie.

Selon lui, les États-Unis sont en possession d’ovnis d’origine « non humaine » et s’en serviraient pour fabriquer des armes. Cela peut paraître complétement surréaliste mais visiblement, David Grush a déclaré toutes ces informations avec l’aval de son gouvernement.

Ces ovnis se seraient écrasés sur terre et récupérés. Selon l’ancien officier du renseignement, les États-Unis se sont engagés dans des opérations top secrètes qui testent de la « rétro-ingénierie » à partir des pièces retrouvées sur ses ovnis.

« Le matériel comprend des véhicules intacts et partiellement intacts », a déclaré Grusch. Toujours selon lui, les USA ne seraient pas les seuls pays engagés dans des opérations top secrètes de « rétro-ingénierie » à partir d’ovnis non terrestres.

LE CONGRÈS MIS A L’ÉCART

David Grusch affirme également que les informations ont été volontairement dissimulées au Congrès alors même que le gouvernement tentait de cacher les découvertes, afin de profiter en priorité, de cette technologie d’origine non humaine. Ce qui lui assure un avantage dans sa course à l’armement.

Interrogé par le site The Debrief , il a déclaré : « Le matériel récupéré comprend des véhicules intacts ou partiellement intacts. L’existence de programmes historiques complexes impliquant la récupération et l’étude coordonnées de matériaux exotiques, remontant au début du 20e siècle, ne devrait plus rester un secret ».

POURQUOI UN TEL REVIREMENT DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ? `

Conformément aux protocoles, David Grusch a alerté le Bureau de la défense de son intention de divulgue. Contre toute attente, alors que beaucoup pensent que le gouvernement américain cache la vérité sur les ovnis, ses déclarations officielles ont toutes été « autorisées à être publiées » les 4 et 6 avril 2023. La question est pourquoi ? Les USA auraient-ils l’intention de divulguer la réalité d’une ou plusieurs civilisations extraterrestres ? Se peut-il que pour l’oncle Sam le moment soit venu ?

Avec une crédibilité totale et reconnue par d’autres officiers de l’armée des Etats-Unis d’Amérique, David Grusch, dit avoir remis les détails des opérations présumées au Congrès et à l’inspecteur général de la communauté du renseignement.

Pour Karl E. Nell, un ancien colonel de l’armée récemment retraité, David Grusch est « irréprochable ».

Connu et reconnu pour avoir collaboré au sein du groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés de 2019 à 2021, David Grush a également déclaré à News Nation que les États-Unis possèdent une partie des « véhicules techniques d’origine non humaine ». Autrement dit, des vaisseaux spatiaux extraterrestres :

« Appelez ça vaisseau spatial si vous voulez. Ce n’est probablement pas le bon terme, mais ce ne sont des salades. Des véhicules d’origine non humaine ont atterri ou se sont écrasés ».

Extrait de cet entretient dans cette publication Twitter :

UNE COURSE À L’ARMEMENT RECONNUE

Toujours d’après l’ancien colonel Karl Nell : « l’affirmation de David Grush concernant l’existence d’une course aux armements terrestres au cours des quatre-vingts dernières années, axée sur des technologies de rétro-ingénierie d’origine inconnue est totalement fondée. Tout comme la prise de conscience incontestable qu’au moins certaines de ces technologies d’origine inconnue dérivent d’une intelligence non humaine ».

En lanceur d’alerte dorénavant estampillé, David Grusch l’ex officier du renseignement est persuadé que le fait de garder l’information secrète « empêche la population mondiale de se préparer à un scénario de contact…inattendu et non humain ».

UN PAS DE PLUS VERS LA DIVULGATION ?

Ce qui rend les affirmations de David Grush très intéressantes, c’est qu’elles arrivent quelques jours après celles du physicien Sean Kirkpatrick, directeur du Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines (AARO) du Pentagone. Lors de la toute première audience publique de la NASA sur le phénomène, qui s’est tenue la semaine dernière, il a déclaré :

« Nous voyons ces « objets métalliques » partout dans le monde, et nous les voyons faire très manœuvres particulièrement intéressantes ».

Le Dr Kirkpatrick a présenté les dernières découvertes de l’AARO à l’équipe indépendante de scientifiques de la NASA et à d’autres experts qui ont été chargés d’étudier le phénomène ovni. Tous ont reconnu au moins l’intérêt d’étudier le phénomène sans stigmatisation. En attendant de voir comment ces affirmations vont être reprises analysées et jugées, le dossier ovni n’a jamais été aussi passionnant. Nous vous renvoyons vers toutes nos émissions sur le sujet.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source Thedebrief)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut