Paranormal : un présentateur télé explique sa rencontre avec une créature près du Skinwalker Ranch

25 juillet 2024

25 juillet 2024 – Le Skinwalker Ranch est un lieu rempli de mystère encore aujourd’hui, les histoires que l’on y racontent sont difficilement explicables. Dans un récent podcast, le fameux Skinwalker a de nouveau fait parler de lui, plus précisément dans la région où il se situe. Jack Osbourne, un animateur de télé a raconté sa terrifiante expérience avec une sorcière.

Fils du chanteur britannique de métal Ozzy Osbourne, Jack est revenu sur l’une de ses expériences lors de son podcast Ghosts and Grit. L’aimateur télé qui semble avoir une certaine appétence aux sujets paranormaux aurait voyagé dans la région de l’Utah aux États-Unis pour rechercher des preuves de l’existence d’un être effroyable près du célèbre Skinwalker Ranch.

Dans le cadre de son podcast Jack Osbourne qui aurait vu cette étrange créature explique : « J’étais à distance, et ce que j’ai vu, c’est quelqu’un qui courait à toute vitesse dans le désert, dans l’obscurité totale, à 40 Kilomètres de la ville la plus proche. J’ai vu cette chose grâce à une vision nocturne. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’un membre de notre production, puis il a changé de direction et a écrasé un os ».

Dans ses explications, Jack semble confus par ce qu’il a pu vivre. Il précise qu’il était environ une heure du matin quand il a vu cette chose. L’animateur affirme ne pas comprendre ce que c’était et ne semble avoir aucune idée de qui et pourquoi quelqu’un irait en plein milieu du désert de l’Utah.

Jack a également révélé qu’il était tombé malade lors de sa visite et qu’il avait perdu 90 % de la vision de son œil droit. À son retour, on lui a diagnostiqué une sclérose en plaques.

Le réalisateur du documentaire a raconté : « Nous avons interrogé des habitants sur leur expérience. Nous avons interviewé une femme amérindienne qui expliquait : ‘’Soyez prudents quand vous êtes ici. Ce n’est pas un endroit où l’on s’amuse. C’est du sérieux’’ Pendant que j’étais à la station-service, le type derrière le comptoir me questionnait : ‘’D’où venez-vous ? Qu’est-ce que vous faites ici ?’’ J’ai répondu : ‘’Oh, nous sommes ici pour filmer une émission de voyage’’. Il m’a dit : ‘’Vous devez être prudents, si vous voyez des auto-stoppeurs, ne vous arrêtez pour personne, continuez à avancer’’.

Par les propos rapportés, la région serait réputée pour son activité paranormale. Dans la culture amérindienne du peuple Navajo, un skin-walker est une sorte de sorcier nuisible qui peut se déguiser en animal. Son but est de causer des dommages physiques et, en fin de compte, de tuer.

Skinwalker Ranch attire chaque mois des centaines de passionnés par le sujet OVNI, y compris des célébrités comme le chanteur Robbie Williams. Il aurait aussi été le lieu de nombreuses observations de Bigfoot et par certaines personnes, cette région serait décrite comme un portail interdimensionnel. Inscrivez-vous à notre newsletter.

Valentin Rican (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut