Robbie Williams a envisagé une carrière de chasseur d’OVNI

6 décembre 2022 – Invité vedette de la dernière Star Academy, le chanteur anglais Robbie Williams n’a jamais caché son attrait pour les ovnis après en avoir vu un lui-même.

La pop star, qui est devenue célèbre dans le cadre du groupe de garçons « Take That », s’intéresse depuis longtemps aux ovnis et à l’inexpliqué. S’exprimant récemment sur le podcast Shaun Attwood, Williams, dont l’intérêt pour le phénomène OVNI n’a plus besoin d’être présenté, a avoué qu’il avait même envisagé d’abandonner sa carrière d’artiste solo à succès pour poursuivre sa passion pour tout ce qui est inexpliqué.

La seule chose qui l’a arrêté fut la peur des réactions de la presse. Pour lui, cette carrière aurait été présentée comme « embarrassante et dégradante » et lui-même avec « une sorte de chapeau en papier d’aluminium sur la tête ».

robbie williams article

Robbie Williams est passionné par les ovnis / Crédit photo : Wikipédia

UNE VRAIE PASSION

Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de vivre le sujet comme passe-temps au cours des deux dernières décennies. Une grande partie de son intérêt pour les ovnis provient d’une expérience personnelle vécue il y a 17 ans :

« Ma première véritable expérience remonte au Beverly Hills Hotel », se souvient-il. « J’étais avec ma femme, c’était il y a plus de 17 ans, car je suis avec ma femme depuis 17 ans, et nous étions sur deux chaises longues d’hôtel dans le jardin en regardant les étoilesPuis tout d’un coup, silencieusement au-dessus de nos têtes, ce que je ne peux décrire que comme un objet carré… Il était noir mat, avec des rayures jaunes et noires de style Hacienda comme si c’était le truc de cet ouvrier. Il est entré en silence, j’aurais pu le frapper avec une balle de tennis, puis il a flotté. J’étais totalement et complètement sobre ».

PAS FORCÉMENT EXTRATERRESTRE

Même si la star est branchée ovni, Robbie Williams ne croit pas nécessairement que les ovnis soient d’origine extraterrestre, préférant plutôt une explication de « Black Project » du gouvernement.

Il n’est pas la seule vedette à s’intéresser aux sujet. On sait que Tom Cruise aime le sujet tout comme Kylie Jenner qui a admis avoir visité la zone 51 et avoir écouté les témoignages de personnes qui auraient été enlevées par des extraterrestres. Elle a même déclaré : « Je suis très intéressée par les aliens mais ils me terrifient car je crois en leur existence à 100% ».

Le rappeur Post Malone est lui aussi fasciné par le phénomène depuis une observation : « J’en ai vu un quand j’avais environ 16 ans, dans l’État de New York, et il ne bougeait pas. Mon oncle et ma tante étaient très stricts, nous devions nous coucher tôt, vers 22h, et je regardais par la fenêtre avec mon cousin, et il y avait une lumière qui restait là, et qui s’est soudainement éteinte. Inexplicable ».

sigourney weaver article

L’actrice Sigourney Weaver pense que le sujet est volontairement ridiculisé par le gouvernement / Crédit photo : Wikicommons

De son côté Sigourney Weaver qui a incarné Repley dans la franchise culte Aliens, est aussi convaincue que le gouvernement américain se consacre secrètement à étouffer toute preuve relevant de ce sujet. « Je pense qu’un département de notre gouvernement se consacre exclusivement à discréditer les reportages sur les extraterrestres. C’est tellement injuste. Ce serait bien si on pouvait en savoir plus sur le sujet autrement qu’en lisant les tabloïds ».

Côté français, nous vous renvoyons vers le livre de Sandrine Chopin Des célébrités face au surnaturel préfacé par Pascal Légitimus qui est passionné par le sujet.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source Courrier de Birmingham)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut