« La pépite BTLV » : Laurence de La Baume (journaliste) : Ses deux expériences de sortie de corps qui ont bouleversé sa vie

31

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 27/11/2019  | « La pépite BTLV » : Laurence de La Baume (journaliste) : Ses deux expériences de sortie de corps qui ont bouleversé sa vie
(version vidéocliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Dans cette émission, Bob Bellanca reçoit Laurence de La Baume. Auteure-journaliste, elle a collaboré pendant 11 ans avec Arte pour l’émission Metropolis. Elle a publié « Satprem, l’homme de l’espoir », aux éditions Oxus et « Conversation contrôlée » aux éditions de la Table ronde. Aujourd’hui directrice de communication chez L&L Medias, elle est venue nous parler de son dernier ouvrage « Va par où tu ne sais pas », édition Massot. Il est sorti le 11 janvier (cliquez ici pour vous procurer cet ouvrage)Ce livre est le reflet d’une autre manière de voir le monde, au-delà de notre conscience habituelle.
Tout commence en 1996, lorsqu’elle interviewe, pour Arte, Mudrooroo, un chaman aborigène. Cette rencontre provoque une expérience qui va bouleverser sa vie : une décorporation. Laurence découvre alors qu’il existe un autre niveau de réalité. De formation cartésienne, elle décide naturellement de confronter cette expérience au regard de la science. Elle part alors à la rencontre des plus grands spécialistes de la conscience et de scientifiques pour comprendre les capacités extra-sensorielles qui relient chaque individu à l’univers. Ce voyage « initiatique » durera plus de 15 ans. Elle nous raconte son expérience hors du temps, sur btlv.fr.

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut