27 septembre 2022 – Les médias sociaux sont en ébullition cette semaine depuis que l’image d’une soucoupe volante ait été repérée dans un sceau officiel du bureau du renseignement de l’aviation américaine.

Alors que les responsables du renseignement américain ont récemment évoqué leurs efforts et le programme mis en place pour enquêter sur les ovnis, personne ne s’attendait à ce qu’un bureau officiel du renseignement américain inclut l’image d’une soucoupe volante dans son logo.

logo renseignement usa

Le logo qui faut tant parler – Crédit image : ODNI / DOD

Le logo qui représente quatre types d’avions différents, montre également un cinquième engin sous la forme d’une soucoupe volante stéréotypée en bas à gauche de l’image. Bien que le bureau, actuellement dirigé par le général de division Daniel L. Simpson de l’US Air Force, n’ait pas commenté directement ce changement, cela ne semble pas surprenant et confirme son engagement à enquêter sur toutes les menaces aériennes possibles.

Selon un énoncé de mission sur son site Web, le bureau a pour objectif « d’identifier, d’analyser et d’intégrer des renseignements sur les menaces et les vulnérabilités dans le domaine aérien ». Cette mise à jour du logo prouve que les ovnis font partie intégrante de ces objectifs.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source The Drive)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV