25 juillet 2022 – En Irlande, une femme qui avait loué une voiture a eu la désagréable et morbide surprise de découvrir un cadavre dans le coffre.

La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, avait loué une voiture et se dirigeait vers le village de Mullinavat, dans le comté de Kilkenny, lorsqu’elle a remarqué une mauvaise odeur provenant de l’intérieur du véhicule.

UN HOMME PORTÉ DISPARU

Le défunt, un homme d’une quarantaine d’années, avait été porté disparu et serait la personne qui avait loué le véhicule juste avant. L’un des proches de la jeune femme a déclaré :

« Elle a récupéré la voiture à l’un des dépôts de GoCar et n’a fait qu’un court trajet en voiture jusqu’à l’endroit où elle se dirigeait, le village de Mullinavat, environ 8 kilomètres… Pendant qu’elle conduisait, elle a remarqué une drôle d’odeur, elle ne savait pas ce que c’était, elle pensait que ça sentait l’essence et que cela venait du moteur de la voiture… L’odeur n’a pas disparu et elle a donc arrêté la voiture quand elle est arrivée à Millivant et c’est là qu’elle a fait la découverte macabre, il y avait le corps d’un homme mort dans le coffre ».

voiture gocar

Crédit photo : Gocar Rental

La société de location a depuis confirmé qu’elle aidait la police dans son enquête. A ce jour, personne ne sait toujours pas comment l’homme est mort et combien de temps il est resté dans le coffre avant d’être retrouvé.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source Buzz.ie)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV