Une étrange robe de mariée trouvée dans une forêt

21 avril 2022

21 avril 2022 – Masedonio Perez, un Américain, a fait une étrange découverte dans la forêt. Il était en train de travailler lorsqu’il est tombé sur une mystérieuse mariée. L’homme a d’abord pensée que c’était un tronc d’arbre qui trompait sa vue. Cependant, lorsqu’il s’est approché, il s’est rapidement rendu compte que c’était bien un vêtement qui était là. L’Américain dit avoir été effrayé.

Masedonio est un homme âgé de 36 ans qui vit à Washington aux États-Unis. À première vue, il pense apercevoir une bûche ou un gros morceau de roche. Cependant, intrigué, le trentenaire se rapproche et remarque que ce qu’il voit a bien la forme d’un humain et que cette chose est couverte de mousse.

1 etrange decouverte

La robe découverte dans la forêt © Masedonio Pérez

En étudiant davantage sa découverte, Masedonio trouve des bigoudis, des bougies fondues et des fleurs fraiches recouvertes par des feuilles. Encore plus étrange, il remarque que cette robe est entourée de fils de barbelé. « Il y avait aussi des buissons de baies noires qui poussaient à travers la cavité thoracique et de la mousse recouvrant le tout ».

2 foret etrange decouverte

Les objets découverts dans la robe © Masedonio Pérez

Masedonio ajoute : « Il semblait être là depuis un moment à l’exception des fleurs fraîches ». Il prend plusieurs photos qu’il publie sur Facebook. Il explique d’ailleurs dans la description de son post qu’il a fait cette découverte près d’un site où il travaillait. Le lieu était a priori abandonné depuis 20 à 30 ans. Masedonio espère que quelqu’un puisse lui donner une explication.

DES RÉACTIONS DE LA FORÊT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Quelque temps après, le message a accumulé plus de 1 100 likes et des centaines de commentaires. Les internautes sont pour la plupart déconcertés face à cette publication.

L’un d’entre eux commente : « Omg c‘est tellement bizarre, surtout d’être là-bas au milieu des bois. Une mariée abandonnée peut-être ? ». « C’est vraiment bizarre et effrayant ! ». « Cela ressemble presque à une sorte de pierre tombale. Je me demande si quelqu’un est enterré là ».

Tandis qu’un dernier laisse entendre qu’il s’agit peut-être d’une chose maléfique. Il explique : « Laissez-le. Reculez. Le grille-pain et les bigoudis sauvages sont très dangereux quand on les affronte ! Sérieusement, une découverte vraiment cool. Je me demande à quoi ça servait ? ». 

Valentin Rican (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut