Les enfants verts de Woolpit avec Joslan F. Keller

Status:

Errors:

351

Les enfants verts de Woolpit avec Joslan F. Keller

Durant une journée estivale, entre 1154 et 1160, on ne connaît pas vraiment la date exacte, les villageois du village de Woolpit en Angleterre ont la surprise de découvrir dans les champs, à proximité des fameux pièges à loup, deux enfants totalement inconnus. Le jeune duo, dont on va comprendre qu’il est composé d’un frère et d’une sœur, est vêtu d’habits étranges et s’exprime dans un langage incompréhensible. Mais ce qui laisse les paysans stupéfaits, c’est que les deux enfants ont la peau verte !

Lorsqu’ils comprennent que ces deux petits êtres inconnus ne sont pas dangereux ou hostiles, les paysans les conduisent chez Richard de Calne, l’un des nobles de la région.

Au grand étonnement de tous, les deux enfants refusèrent de s’alimenter normalement et rejetèrent systématiquement durant plusieurs jours la nourriture qu’on leur proposait. Jusqu’à ce qu’on leur serve des haricots verts qu’ils avalent avec le plus grand plaisir. Par la suite, les deux gamins acceptent de manger d’autres aliments et la couleur verte de leur peau finit même par s’estomper. Quel fut le secret de leur histoire ? Il vous reste à la découvrir dans ce nouveau « Dossier inexpliqué ».

Pour vous procurer le livre de Joslan F. Keller, cliquez ici.

OVNI : L'incident de Kōfu avec Joslan F. Keller

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut