Monstre : l’Hudson en abrite-t-il un ?

22 mars 2024 – Une photographie étrange prise par un matin brumeux dans la vallée de l’Hudson montre ce qui semble être une énorme créature nageant dans la rivière.

A la vue du cliché, on ne peut s’empêcher de penser au célèbre monstre du Loch Ness en Écosse.

Afin que le public ne cède à la panique, les spécialistes soulignent que d’énormes poissons se cachent dans les eaux troubles et profondes de la rivière Hudson. En 2019, des chercheurs ont découvert un poisson de 4mètres de long près du pont Mid Hudson à Poughkeepsie, New York. Selon eux, l’animal pesait plus de 450 kilos et vivait depuis des décennies dans les eaux proches de Hyde Park, Highland et Poughkeepsie.

Parmi les spécimens les plus gros, on trouve des esturgeons qui vivent dans la rivière Hudson. Habitués à vivre au fond des rivières, il n’est pas rare que l’on puisse en observer en surface. En 2019, ce n’est que grâce à la technologie du sonar que le poisson a été retrouvé.

KIPSY, LE NESSIE DE L’HUDSON

Depuis plusieurs années, de nombreuses observations de « Kipsy », le monstre qui aurait élu domicile dans la rivière Hudson, ont été observées par différents témoins.

En juillet, la créature « présumée » aurait été vue et prise en photo. En y regardant de plus près, on peut aisément penser qu’il s’agit d’un bout de bois flotté.

Hudson

Crédit photo / @The Rutigliano Archive

A ce sujet, il est à noter que la plupart des observations de Kipsy se sont révélées être des débris flottant dans la rivière Hudson ou des esturgeons.

Cette fois, la photo prise par Jo-Ann Martin semble beaucoup plus crédible que les autres. L’image montre ce qui semble être une créature ressemblant à un serpent sortant la tête de l’eau avec une queue proéminente qui la suit.

Hudson

Crédit photo / @ Jo-Ann Martin

Postée sur Facebook, de nombreuses personnes ont émis l’idée d’un gros bout de bois, d’autres ont suggéré qu’il s’agissait du monstre du Loch Ness en vacances. Pour ne rien louper de l’actualité du mystère, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv Source WPDH)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut