THÉORIE DU COMPLOT : « maintenant, si les robots s’y mettent aussi… » (btlv.fr/source Daily Mail)

23 avril 2018 : Le nouvel assistant vocal d’Amazon risque d’avoir de gros ennuis avec la justice américaine. On a posé la question à Alexa : Alexa que sont les chemtrails ? « Les Chemtrails sont des traces laissées par des avions et sont en réalité des agents chimiques ou biologiques délibérément pulvérisés à haute altitude dans un but non divulgué au grand public dans des programmes clandestins dirigés par des représentants du gouvernement ». Heureusement, Alexa est un robot et le porte-parole d’Amazon a déclaré : « C’était une erreur et elle a été corrigée depuis ». Une rumeur qui a pu être stoppée avant que cela n’enflamme les sites complotistes.

Maintenant, à la question sur les chemtrails, Alexa répond : « Les chemtrails se réfèrent à des traînées de condensationlaissées par les gaz d’échappement des moteurs à réaction lorsqu’elles entrent en contact avec l’air froid à haute altitude ».

Les théoriciens du complot continuent de croire que les avions de ligne pulvérisent délibérément un mélange de produits chimiques toxiques dans l’atmosphère, avec des objectifs non divulgués qui peuvent avoir à voir avec la modification du temps ou le contrôle de l’esprit.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir le nouvel Alexa qui répond de mieux en mieux.

François Deymier (btlv.fr/source Daily Mail)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut