Paranormal : une petite fille affirme qu’il y a un « monstre » dans sa chambre

6 mai 2024 – Il n’est pas rare que des enfants évoquent un ami imaginaire ou un monstre apparaissant la nuit dans leur chambre.

La plus part du temps, les parents qualifient ce type d’allégation de simple imagination. Cette fois, l’histoire est celle d’une petite fille de 3 ans en Caroline du Nord qui se plaint depuis plusieurs mois de la présence d’un monstre sortant des murs de sa chambre. Rapidement, ses parents se sont rendu compte que leur fille n’inventait rien.

“Nous lui avons même donné une bouteille d’eau et lui avons dit que c’était un spray anti-monstre pour qu’elle puisse pulvériser n’importe quel monstre la nuit”, a déclaré sa mère.

UN MONSTRE BIEN RÉEL

Malheureusement cela n’a pas empêché, la petite fille à continuer d’exprimer sa peur au sujet des monstres dans son placard. Pour tenter de trouver une solution pour soulager sa fille, sa mère a commencé à soupçonner qu’elle n’inventait peut-être pas les choses. En menant son enquête, la maman a découvert qu’il s’agissait d’abeilles. Pas moins de 60 000 de ses insectes avaient installé une immense ruche derrière le mur de sa chambre.

Il a fallu l’intervention d’un apiculteur qui a constaté que la ruche s’étendait jusqu’au mur et qu’elle semblait être active depuis plus de 8 mois. Près de 60 000 abeilles et 45 kg de nids d’abeilles ont été retirés de la maison. Pour y parvenir l’apiculteur a dû mettre en place trois extractions distinctes pour éliminer la ruche entière et tous ses occupants.

Soulagée d’avoir trouvé l’explication aux terreurs nocturnes de sa petite fille, la maman a tout de même constaté que les abeilles avaient engendré des dommages à la propriété d’une valeur d’environ près de 19 000€. Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la Newsletter de btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut