Ovni : le Pentagone américain cache-t-il la vérité ? Avec François Garijo

Status:

Errors:

1875

Ovni : le Pentagone américain cache-t-il la vérité ? Avec François Garijo

En décembre 2017, le New York Times a publié un article révélant l’existence d’un programme secret du Pentagone dédié à l’étude des ovnis. Cette révélation a suscité un grand intérêt dans le public et a été suivie par d’autres médias. Le programme secret du Pentagone a été connu sous le nom de Programme d’Identification des Menaces Aérospatiales Avancées (AATIP) et était supervisé par le sénateur Harry Reid. Le bureau en question a reçu un financement de plusieurs millions de dollars pour enquêter sur les observations d’ovnis.

Des vidéos de rencontres entre des pilotes militaires américains et des ovnis ont été divulguées, montrant des objets volants non identifiés effectuant des manœuvres aériennes inhabituelles. Ces vidéos ont été publiées par le Pentagone. Les révélations sur les ovnis ont suscité un débat sur la nature de ces objets, avec des opinions divergentes sur leur origine. Certains pensent qu’ils pourraient être d’origine extraterrestre, tandis que d’autres cherchent des explications plus conventionnelles.

En juillet 2023, il y a eu une audience au Congrès des États-Unis où des législateurs ont pressé pour obtenir des réponses sur les ovnis. Cela montre que le sujet reste d’actualité et suscite un intérêt continu. Ces révélations ont ouvert un débat sur la question des ovnis aux États-Unis et ont suscité un intérêt soutenu pour l’étude de ces phénomènes.

En soit c’est une avancée considérable en matière de recherche mais certains disent que tout cela est de la poudre aux yeux et que le gouvernement américain cache la vérité…

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut