Des figures de glace effrayantes

27 janvier 2022 – Un canadien a découvert deux figures de glace qu’il n’est pas prêt d’oublier. Dans l’Ontario au Canada, cet homme a eu la surprise de trouver une sorte de faucheuse gelée dans son jardin.

Au premier regard Ben TUCCI se dit être surpris mais pas forcément apeuré.

“Ma première réaction a été une admiration. Je n’en croyais pas mes yeux. Lors de la première formation, je pensais que c’était Jack Frost, Old Man Winter, ou peut-être même la Faucheuse.” (ndlr : La faucheuse est une personnification de la mort).

Les figures de glace prisent en photo © Jam Press/Ben Tucci

Une fois ces deux figures découvertes, l’homme s’est emparé de son téléphone portable et les a pris en photo. Il a partagé les images dans un groupe Facebook et les internautes se sont empressés de réagir à la publication. Cette dernière enregistre plus de 1900 j’aimes et des centaines de commentaires. 

LA FILLE DE BEN A RÊVÉ D’UNE DES STATUES DE GLACE

Si Ben n’a pas été inquiété par ces deux figures, ce n’est pas le cas de sa fille. Lorsqu’il lui a montré les images, elle a été surprise. En effet, elle a expliqué à son père avoir déjà vu l’une de ces formes dans ses cauchemars.

« Ma plus jeune fille nous avait déjà dit qu’elle faisait des cauchemars lorsqu’elle dormait dans sa chambre au bord du lac dans l’ancien chalet – de sorte qu’elle dormait parfois sur le canapé. Quand je lui ai montré les photos des formations de glace, elle a été stupéfaite. Elle m’a dit que la silhouette abattue avec la tête inclinée était l’image par laquelle elle avait été tourmentée dans ses rêves“.

Dans son histoire, Ben nous révèle que depuis qu’il vit dans sa nouvelle maison, sa fille ne fait plus ces cauchemars.

Presque comme si l’ancien chalet était habité par un esprit qui est parti après la démolition“.

UNE EXPLICATION ?

Jusqu’à présent aucune explication très précise n’a été donnée. D’après la réponse donnée par Ben, il s’agit de l’eau du lac qui se trouve proche de sa maison. Elle aurait atterri sur le lampadaire à cause des vagues, créant ainsi les deux figures.

Néanmoins aucune autre hypothèse n’est donnée sur la publication Facebook. Les internautes parlent plutôt de leur réaction si cela leur arrivait.

“Si l’ange de la mort ressemble à ça quand il vient me chercher, je serais en train de courir sur l’eau loin de lui”, tandis qu’un autre écrit, “Je dis juste que si j’habitais près de là , je ne dormirais pas du reste de l’hiver”.

Valentin RICAN (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut