ORLANDO, FLORIDE : Là où le ciel brille toujours, grâce aux extraterrestres (btlv.fr/source MUFON)

5 janvier 2017 : Il semblerait que nous fascinions les extraterrestres au moins autant qu’ils nous fascinent… Subtilement, mais sûrement, les « hommes verts » nous observent. C’est en tout cas ce qu’affirment les témoins d’une scène surréaliste qui s’est déroulée le soir de l’an, à Orlando, en Floride.

CIEL QUE TU ES BEAU

Sous un ciel couvert, un alignement lumineux étrange, mais non moins magnifique ressort subitement. Ce dernier rappelle les célèbres lumières de Phoenix qui étaient disposées de la même manière. Mais qui se cache derrière cet éblouissant spectacle à ciel ouvert (c’est le cas de le dire) ?

Un des témoins raconte : “Ma famille et moi étions aux studios Universal Studios Orlando à Orlando, Floride, pour la célébration du Nouvel An le 31/12/17 et nous avons quitté le parc et sommes arrivés à notre voiture vers 12h30 le 1/1/18. Nous avons commencé à rouler vers le sud jusqu’à notre hôtel (environ 4 milles au sud du parc) via International Drive lorsque nous avons vu les lumières pour la première fois. Les 3 personnes dans ma voiture en ont été témoins. Aucune des trois personnes n’avait consommé de drogues, d’alcool, de sucre excessif ou de toute autre substance susceptible d’affecter notre vision ou notre jugement. Au début, nous avons vu ce qui ressemblait à un très grand projecteur dans le ciel, ce qui n’était pas trop inhabituel étant donné que c’était le Nouvel An. Les projecteurs se déplaçaient très rapidement dans un mouvement circulaire et se divisaient en plusieurs projecteurs plus petits. Ils semblaient zoomer de façon erratique pendant quelques secondes, puis se transformaient en projecteurs plus grands. Il s’est ensuite brisé de nouveau et a fait un zoom autour de façon erratique. Elle s’est transformée en plus grand projecteur, puis s’est scindée en 10 projecteurs plus petits et a formé un demi-cercle dans le ciel, qui est ensuite resté stationnaire. Nous sommes arrivés à notre hôtel et ils étaient encore visibles ; ces petits projecteurs sont ensuite restés immobiles dans le ciel jusqu’à au moins 2 heures du matin, quand j’ai dû (malheureusement) aller me coucher. La plupart du temps, ils sont restés les mêmes pendant tout ce temps, le seul changement que j’aie vraiment remarqué était qu’avec le temps, les lumières se sont un peu dissipées et sont devenues plus ternes, mais sont restées exactement dans la même forme tout le temps. Je vais joindre deux photos que j’ai prises. Je me suis senti incrédule tout au long de l’épreuve et je me suis dit : » Est-ce que c’est la vraie vie? Sommes-nous attaqués en cette nouvelle année ? » Mais je ne me sentais pas menacé, j’avais presque l’impression qu’ils étaient extraterrestres, tout ce qu’ils voulaient, c’était d’assister à la fête du Nouvel An ou quelque chose comme ça ? Il était très étrange que peu d’autres voitures ou personnes à proximité ne semblaient même pas regarder ou s’inquiéter. Les lumières étaient très apparentes dans le ciel, j’espère juste que quelqu’un d’autre à Orlando a vu ces mêmes lumières.”

Désormais, nous savons qu’il n’y a pas que la magie de Noël qui provoque des merveilles… Il y a aussi celle du Nouvel An.

Ana Talan (btlv.fr/MUFON)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut