OVNIs : selon un ancien officier « les ovnis sous-marins sont un danger pour la marine américaine »

16 avril 2024 – C’est dans un nouveau rapport (disponible ci-dessous) que le contre-amiral de la marine américaine à la retraite Tim Gallaudet a exprimé ses inquiétudes. Selon lui, les ovnis capables de passer de l’air à l’eau représentent une menace claire. Il est urgent de s’en préoccuper.

Aujourd’hui à la retraite, ce contre-amiral n’hésite plus à parler et à mettre en alerte la marine américaine et ses dirigeants. En 2019, le réalisateur et chercheur sur les OVNIs Jeremy Corbell avait rendu publique une vidéo enregistrée à bord de l’USS Omaha. Authentifiée par Pentagone, on pouvait y voir un objet passant du ciel à la mer à l’instar des images de la vidéo ci-dessous. Le plus notable était l’absence de bruit.

DES OVNIs AUX POSSIBLITÉS QUE NOUS NE POSSEDONS PAS

“Le fait que des objets non identifiés aux caractéristiques inexplicables pénètrent dans l’espace aquatique américain et que le DOD n’agite pas un énorme drapeau rouge est un signe que le gouvernement ne partage pas tout ce qu’il sait sur les phénomènes anormaux dans tous les domaines”, a écrit Tim Galludet. “Des pilotes, des observateurs crédibles et des instruments militaires calibrés ont enregistré des objets accélérant à des vitesses fulgurantes et passant de l’air à la mer d’une manière impossible pour quoi que ce soit de fabriqué par les humains…Pour relever les défis sécuritaires et scientifiques, les OANIs et les OVNIs devraient être élevés au rang des priorités nationales de recherche océanique.”

EXOGÈNES MAIS PAS FORCÉMENT EXTRATERRESTRES…

Si la sphère ufologique s’enflamme depuis les révélations du New York Times en 2017, les instances militaires et gouvernementales américaines soulignent, et ne cessent de la rappeler dans les rapports officiels sur les OVNIs, que rien ne suggère que ces objets soient d’origine extraterrestre….Si rien ne dit le contraire également, on se souvient que l’ancienne directrice adjointe de la CIA « Avril Haines » avait déclaré qu’il ne fallait « toutefois pas » exclure cette possibilité.

OVNIs 

Extraterrestres ou pas, ces OVNIs posent des problèmes de sécurité et à ce jour, personne ne sait vraiment ce que sont ces objets et qui les contrôle. Pour ne rien louper de l’actualité OVNIs, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut