Bill Nelson de la NASA enfonce le clou : “les Ovnis sont peut-être extraterrestres”

2 décembre 2022 – Nous l’avons appris par le site Maybe planet, le 19 octobre dernier lors d’une discussion sur la politique spatiale, l’administrateur de la NASA, Bill Nelson, a évoqué avec fougue et passion la recherche de la vie au-delà de la Terre engagée par ses équipes.

Lors de cette discussion Bill Nelson a rappelé toutes les rencontres entre les militaires et ces mystérieux objets volants non identifiés plus communément appelés ovnis. Intrigué par les mouvements exceptionnels réalisés par ces engins dans de tous petits périmètres, la nouvel homme fort de la NASA reste convaincu que les pilotes « ont bien vu quelque chose, et que leurs radars se sont verrouillés dessus ».

Sans en être certain, Bill Nelson ne s’empêche pas d’envisager la piste extraterrestre pour expliquer ces phénomènes qui soulèvent de nombreuses questions auxquelles nous tentons de répondre dans nos différentes émissions et dans lesquelles nous revenons très souvent. La série complète est à retrouver ici.

En bon vétéran de l’armée, ancien sénateur et ex-astronaute, Bill Nelson a déclaré : « Qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seul endroit qui abrite d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre ? »

Il n’est pas le seul haut responsable à s’exprimer sur les ovnis et à dire qu’il faut peut-être se tourner vers un monde extraterrestre pour trouver des explications à ces phénomènes. Tous, à commencer par l’ancien président Bill Clinton, rappellent l’immensité de l’univers et la probabilité que la vie intelligente s’y trouve quelque part.

MÊME À LA CIA ON EN PARLE

Si les déclarations de Bill Nelson, Clinton et Obama semblent crédibiliser le sujet, on apprend que la CIA par l’intermédiaire de son ancien directeur, John Brennan, s’intéresse, elle aussi, de près aux ovnis. Ce dernier a émis l’hypothèse sur la chaine de TV américain Fox News que ces objets pourraient « constituer une forme de vie différente » avant de rajouter « c’est un peu présomptueux et arrogant pour nous de croire qu’il n’y a aucune autre forme de vie nulle part dans l’univers entier ».

Si la preuve absolue n’est toujours pas trouvée, dans tous les cas officiellement, on aimerait que les politiques français se prononcent aussi librement sur les ovnis que leurs homologues d’outre-Atlantique.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source Maybe Planet)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut