La vague ovnis de 1896 et 1897 avec Egon Kragel

Status:

Errors:

Écoutez la version audio en Podcast ici :

2342

La vague ovnis de 1896 et 1897 avec Egon Kragel

La vague d’objets volants de 1896-1897 est un phénomène intéressant dans l’histoire des observations d’objets volants non identifiés. Bien que le terme “OVNI” ne soit devenu courant que dans les années 1950, les observations d’étranges objets dans le ciel remontent à bien plus loin, et cette vague de dirigeables en est un exemple.

Les premiers rapports ont commencé à la fin de 1896 en Californie, en particulier à Sacramento et à San Francisco. Des témoins ont décrit avoir vu un objet ressemblant à un dirigeable ou un ballon, souvent équipé de lumières brillantes et parfois d’ailes ou de nacelles. Au cours des mois suivants, des rapports similaires ont été faits dans d’autres partis des États-Unis, notamment dans le Midwest.
Beaucoup de témoins ont décrit les objets comme ayant des capacités qui dépassaient celles des ballons ou dirigeables connus à l’époque. Certains rapportaient des manœuvres rapides ou des accélérations soudaines.

Des récits de cette époque rapportent des rencontres avec les occupants des dirigeables. Dans certains cas, ces occupants étaient décrits comme des humains, dans d’autres, ils étaient présentés comme des extraterrestres. L’un des récits les plus célèbres est celui de l’écrasement d’un dirigeable à Aurora, au Texas, où l’extraterrestre a présumé a été enterré dans le cimetière local. Découvrez cette vague ovni de 1896 et 1897 avec l’historien de l’ufologie et auteur Egon Kragel.

Pour acheter le livre d’Egon Kragel, cliquez ici.

LIVRE EGON OK (2)

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut