Un homme enquête sur les ovnis après une rencontre du 3e type

3 octobre 2022 – Ben Walgate, aujourd’hui 35 ans, a créé une chaine YouTube, 401 Files, où il enquête sur les ovnis et les histoires de rencontres extraterrestres à travers le Royaume-Uni. Ce désir d’obtenir des réponses fait suite à une étrange apparition lorsqu’il était enfant, qu’il ne s’explique toujours pas.

UN VOYAGE DE RETOUR MARQUANT

Âgé de sept ou huit ans, Ben Walgate revenait d’un camp scout à Snowball Plantation, lorsque le bus s’arrêta en chemin pour faire une pause. Une occasion pour les louveteaux de se dégourdir les gens. C’était un jour de forte chaleur, avec un soleil éclatant, se souvient le concerné.

Ben en profita pour s’aventurer sur un petit talus, dans une zone boisée. Et c’est sur sa gauche qu’il remarqua une étrange « créature verte » avec une tête minuscule. La chose se tenait sur deux pieds et devait bien mesurer 1,80 mètre de haut.

Le Youtubeur se souvient que la créature semblait marcher difficilement, comme s’il luttait pour rester droit, ou comme s’il tentait maladroitement de se baisser pour être discret. « Ce truc sortait de l’ordinaire, il m’a regardé et je l’ai regardé ». « Ce n’est pas comme l’extraterrestre stéréotypé avec la peau grise et les grands yeux noirs. Cette chose était plus un lézard. Je ne dis pas qu’il avait des écailles, ce n’était pas comme un serpent » a-t-il confié à The Mirror.

UNE FARCE ?

Ben se souvient que les bras de la créature étaient surdimensionnés, ils dépassaient les genoux et sa tête était minuscule. « C’était juste d’un autre monde, ça n’aurait pas dû marcher sur deux pieds. Cette chose marchait à travers les bois ».

En revenant au bus, Ben était persuadé que l’apparition était en réalité une farce de ses amis. Pourtant, aucun de ses compagnons ne lui a parlé de l’histoire. Loin d’être attiré par les films de science-fiction ou d’extraterrestres, le jeune homme se décrit comme un enfant de plein-air.

D’ailleurs, ce n’est qu’autour de ses vingt ans qu’il s’est rappelé de cette étrange rencontre. Après de nombreuses recherches sur le sujet, il a décidé de lancer sa chaine YouTube et d’enquêter sur le sujet.

« Je suis toujours très scientifique, je ne vais pas sauter sur n’importe quoi et dire que c’est un extraterrestre ». « Je vais là-bas et j’enquête sur certains de ces domaines et je fais le suivi de certaines des histoires que les gens ont partagées ».

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr)

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut